Hé non
Ano tu sais que j'ai une vidéo de toi dans le lit d'une fille ?
Balance en mp.
Jerry, j'ai pas visionné la vidéo mais elle doit pas être bien palpitante.
Remarque, pour une fois que je suis dans le lit d'une fille.
Kama le dalleux
Je l'ai même pas extraite de mon phone-tel
Tu te rappelles, c'était le soir de l'IRL, avec Dab
Omg dur...
y'a du dossier
Aaaah tu te rappelles hein
Ouais y'a du dossier sévère
D'ailleurs Kama, comment tu sais qu'il y a du dossier ?
Je me doute bien.
En plus t'étais censé venir avec Emy ce soir la
T'as raté quelques trucs sympas, surtout à la fin
Ouais mais c'était mal préparé votre IRL.
Un prochaine fois sans doute
une*
Bah ouais je m'en rappelle, tu crois que ça m'arrive souvent ? :trollface:
Ecorche mon pseudo pour le transformer en insulte. De plus, une écriture des plus mauvaises de la langue française.
Post inutile après 2 modo.
Kama, pourquoi tout les blabla tombent en ruine? ...
"Kama, pourquoi tout les blabla tombent en ruine? ... "
Peut-etre a cause des problemes dans un Blabla, les gens veulent plus venir sans doute.
Mais nan tranquille on s'en est sortis
Bon j'vais m'coucher, bon début de journée les gars
Alors salut, Voila un certain sammalo et antho519 écrivent en SMS comme pas possible, s'infiltrent dans les topics du 15-18 et en font leurs conversations personnelles et après leur avoir évoqué le fait qu'ils sont sur un forum, n'ont pas changé leur attitudes, alors je vous conjure de les kicker Et DDB si le besoin est
(PS: Ne pas prendre en compte mes "sacres" (Ou, vulgarité (Ex: "Criss" qui sont des expressions QC au même titre que "Putain", en France)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76357390-4-0-1-0-j-ai-plus-de-papier-a-rouler.htm
Regarde, la planque et ton made in àplus, le blabla poké de danka, en ruine. Il n'y a que celui de maxou qui tient, je suis pret(e) à parié que dans 3 semaines, tel booster va s'engueulé avec tel trolleur et le blabla fermera, sachant que vous n'acceptez plus l'ouverture de blabla, ça veux dire disparition de topic à split, ou même à communauté?
Je suis d'accord avec Troll. C'est atroce, Molière se retourne dans sa tombe.