Coke_a_in +infini
Emalkay
+1 pour l'effet boule de neige.
Ils ont pris les infos, même si l'on supprime tous les posts et tous les topics, rien ne sera arreté
Le problème c'est que ça ne doit pas se faire ici ...
Et puis, demain soir, elle aura des pizzas chez elle hein .. Je leurs fait confiance
Et puis ses vidéos, j'ai pas regardé en entier mais si au cas ou elle pourrait porter plainte contre JVC, JVC aurait largement d'arguments je pense
Emalkay
Maitre_Lightman Voir le profil de Maitre_Lightman
Posté le 10 mai 2011 à 23:03:48 Avertir un administrateur
Le problème c'est que ça ne doit pas se faire ici ...
Ouais, c'est ça.
Ouais, m'enfin les Modos on obligations de dellet les topiques à info perso. Même si cela ne sert plus a grand chose.
C'est marrant, vous vous faites attaquer et vous saisissez la moindre occasion pour montrer que vous êtes aussi con que ceux qui vous provoquent...
En effet, ça devrait pas se faire ici, mais bon le tout le fofo est un peu concerné
Gex Cest ça le problème, tu cherches pas forcement l'e-pop mais le maitre mouton dira " olol el cherch l'i paupe " et les moutons suivront, le 15-18 est bien connu pour ça
Emalkay
Coke à tout dit
Justify Voir le profil de Justify
Posté le 10 mai 2011 à 23:07:08 Avertir un administrateur
Coke à tout dit
Merci à lui, j'avais la flemme de faire un pavé qui expliquer à Cynth sur msn.
Il y a du monde ce soir
Salut !
IL y a des modo là ou quoi, il y a je ne sais combien de topic avec l'adresse, numero de téléphone,.... d'une certaine Malaurianne
Le topic restant fait 7 pages.. les admins ne tolèreront pas ce genre de chose va y avoir des sanctions.
Certes ça concerne le forum mais si cette affaire va trop loin elle peut avoir une répercussion sur le site.
Mais y'aura rien du tout, au bout de 2 jours ça sera oublié
Putain fait chier j'étais pas chez moi y'a qq heures donc j'ai raté le truc de malaurianne
En tout cas bien fait pour sa gueule, ca fait des mois qu'elle nous considère comme de la merde et que son caniche passe son temps à flooder le 15-18 de sa chaîne YT
Il est vrai que déjà avec le problème Elfassi, le 15-18 devraient ce faire tout petit.
DansTonCerveau9 ---> Exactement
Bon je file au lit,bonne nuit a tous