Au pire les modos vont trouver ton principal
iBelieve T'es le cliché parfait du mec qui pourri le 15-18, ta vie doit être bien triste...
Nan mais il a quand même raison suffit de voir marteau
Sagedish, il t'écoute même pas, te prend pas la tête pour lui.
Cette rage
Moi je fais respecter les règles de ce forum, quand on dit pas de topic blabla c'est pas de topic blabla okay ?
LivreNoir2
Posté le 19 août 2011 à 13:36:22
Moi mais j'ai l'impression que j'aurai eu moins d'emmerdes en ne lui rendant pas son compte... je suis trop gentil pour la société moderne
le truc co nque tas fait,cest de poster avec ton pricipal aux lieu de poster avec un secondo
Moi je fais respecter les règles de ce forum, quand on dit pas de topic blabla c'est pas de topic blabla okay ?
Commence par ne pas insulter les gens, et on parlera de respect de règles.
StalineDeCCCP&OusamaBenLadene,signature et propriété communiste
Propriété de tout le monde donc Tu veux voir ma camionnette ?
C'est pas un blabla les mecs
Koukou la modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78675964-1-0-1-0-un-policier-se-fait-tuer-en-direct.htm
Il booste, regardez les pages et prennez des sanctions
iBelieve Je dis, bonne chance pour tes problèmes de confiance en toi IRL Tu dois être sacrément déçu de ta personne IRL pour aller jusqu'à faire ce genre de chose sur un forum, juste par frustration Enfin bref, c'était sympa
Posté via mobile le 19 août 2011 à 15:56:24 Avertir un administrateur
Cette rage
Tu penses vraiment que je vais tomber dans un troll aussi obvious ?
Si tu tiens tant à être modo, commence déjà par apprendre la politesse. Et le silence surtout dans ton cas.
+1 MC
Je me nourri de toute cette rage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78681055-1-0-1-0-deces-isabelle-de-secret-story.htm
isabelle de secret story est morte,source confirmée
un épinglement?
Ca fait rien. Pour ceux qui étaient sur mon topic', on verra quand les cours auront repris, si la mod' change d'avis questions BlaBla, et demander la création d'un pic' pour qu'on reste sur un même topic, et qu'on ailles pas flooder ailleurs.
Pauvre chou, au lieu de faire ton WhiteKnight, tu ferais mieux de faire quelque chose d'utile dans ta misérable vie
Laisse donc les modos faire leur boulot, t'espère quoi ? Avoir de meilleure chance de devenir modérateur ?
Bah perso' j'aimerais pas que toi et LeChibre (entre autre) soyez modos, parce que ça serait la dictature
Error Voir le profil de Error
Posté le 19 août 2011 à 16:00:40 Avertir un administrateur
Ca fait rien. Pour ceux qui étaient sur mon topic', on verra quand les cours auront repris, si la mod' change d'avis questions BlaBla, et demander la création d'un pic' pour qu'on reste sur un même topic, et qu'on ailles pas flooder ailleurs.
Je veux pas attendre...