Usti
Posté le 19 août 2011 à 20:38:11
FB>Msn
Mon chére amis,
J'ai le regret de vous annoncez en lisant votre message qui serte très développé, que Msn se doit et est supérieur à facebook, ne vous y trompez pas
veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations distinguées
Rocky on voit même pas les messages qui ont provoqué ton bannissement, comment tu veux que je sache si c'est mérité ou pas ?
balance une partie de tes pseudos bannis pour voir, parce que là t'es en train de t'enfoncer tout seul, y'a aucun bannissement infondé
Fail cher*
Floodé ne ramènera pas ton pseudoo à la vie
Aishuu : Non mais y a un massban, donc j'suis ban dans pas longtemps.
J'veux faire une méga dédi avant de dire adieu à mon pseudo
En plus ton écriture est abominable rocky, tu fais des fautes de conjugaison à chaque message, comment veux-tu flooder crédiblement de la sorte ?
Méga dédi à tout ceux qui ont posté sur le hors-charte
Ounch Bon c bn laisse le mtn ok ? Il en as marre d'être tt le temps banni injustement (comme moi d'ailleurs^^) et d'un côté je comprends ce qu'il ressent.
et noban
Non mais kickez le à vue là, le mec flood BO, le 15-18, le forum commu : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm
Et il a toujours rien, faut pas abuser là kama, c'est pas la fête non plus, parles en à tes collègues, il va pas faire son caprice d'enfant gâté sans que personne ne dise rien, ça serait trop simple.
Aishuu ce que tu comprends pas c'est que aucun de ses bans sont injustifiés jusqu'à preuve du contraire.
Sorain Ah tant pis, tu m'en fais une de dédi Sorain stp ? <3
Sinon R.I.P Sorain.
Atlaas Il fallait qu'il ramène sa fraise lui.
Bon je post sous AisHuu7 mtn j'aime bien ce pseudo.
Ounch Tu crois que ça fait plaisir de se faire ban dans un topic mass ban alors que t'as quasi rien fait et que tu morfles à cause de l'auteur ?
Ouais Aishuu, en plus j't'avais oublié sur ma dédi Rang Or quand tu postais sur le Bunker
Bon je bouge du topic
(jerry que ce sont toujours les mêmes personnes qui postent )
ce sont les règles, il n'avait qu'à les respecter à partir de là le ban est fondé
En plus sa demande de déban aurait peut-être pu aboutir à une remise de peine, enfin tant pis pour lui
T'as des problèmes pour t’exprimer non ?
Normalement tu aurais du citer mon post et dire ta réplique préfabriquée et non dire mon pseudo puis la dire, là on dirait que tu t'adresses à moi
Ça s'arrange pas concernant tes facultés cognitives dis donc.
Je m'attache plus à aucun pseudo mtn, c sans espoir, un pseudo n'est jamais éternel, à part si tu ne le touches pas, y'aura tjrs telle règle pour que tu sois ban ...
Atlaas- Tu crois que j'avais que ça à faire C/C ta daube de post ?