OMFG J'en peux plus
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En plus son pote en rajoute
J'aimerai bien qu'il se fasse ban
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai une question modo
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
?
C'est vrai que la participation au topic du genre : Topic de M+Z avec des liens rémunérés est interdite ?
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaut mieux pas, non.
WTF dire que je me suis fait piegeonner, j'avais fait une demande de deban et le c*n d'admin du forum de reclam' m'a dit que c'était interdit
Tu peux me rendre un service Paic
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pourquoi suis je qui pour avoir dis osef a cynth tandis que cynth qui m'a traité d'abruti a seulement eu son message supprimé?
je vous parle
Pourrais tu reformulez ta demande en écrivant Français ?
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
suis je kick* remplace qui par kick si tu as un minimum dr'intelligence et de perspicacité
Il y une différence tel le ciel et la terre enter kick et qui
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quel service ?
Sinon couennedeporc provoquer pour ensuite balancer les réponses aux provocations c'est pas très fin, j’espère que tu en as conscience.
donc on a le droit de tuer les voleurs selon ta logique je veux que la même sanction soit appliquée c'est tout elle n'a pas à répondre à la provoc
Je veux une dédi pour faire passer ce pigeonnage
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PEMT
C'est un fait...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
donc en gros tout le monde peut enfreindre la charte pour répondre à ma provoc?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79170865-1-0-1-0-youyounet-je-taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-ee.htm
titre MAJ.
couennedeporc20 Voir le profil de couennedeporc20 [-]
[A] Posté le 24 août 2011 à 05:02:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
donc en gros tout le monde peut enfreindre la charte pour répondre à ma provoc?
Non mais tu seras kické à chaque fois aussi
ah bon?
des que j'aurai le malheur de ne pas aller dans le sens de quelqu'un ce sera considéré comme de la provoc et je serai kick?
kick cynth