Tu peux MP aussi les modos
Bref, tes un kikoo summerfag (4chan sucker), ya des règles ici donc si tu les lisais, çela irais mieux.
Et battez-vous ailleurs, dernière fois.
Je demande simplement une explication au lock du topic au modo qui en est l'instigateur.
Oui, oui Slip, je te laisse avec tes amis kikoo
Olol ta louck mon blabla, pourtan on et sur un blabla xd
On peut pas dire que ce soit l'harmonie ici ... ...
...
Kayl, le titre était insultant.
Par exemple des topics banals qui se transforment en blabla.
Je vais le retrouver
KaylDomaj, tu aurais préféré une demande de bannissement pour incitation à la haine (sexisme/mysogine), chose théoriquement condamnée avec la même sévérité que le racisme ou la discrimination religieuse (puisque toutes trois sont des discriminations injustifiées) ?
Estime-toi heureux que je considère que le fait que ton entrejambe ait été ta principale source de réflexion lors de la rédaction de ce sujet comme une justification suffisante pour être clémente et ne pas te condamner aussi sévèrement que tu le mérites, ni suppression, ni kick, ni demande de ban.
La prochaine fois que tu veux demander des témoignages sur des déceptions amoureuses, n'insulte personne dans la foulée, qui plus est quand il s'agit de 50% de l'humanité.
J'adore l'ambiance de ce topic
Bien jouer Sofea
Les femmes comme Sofea qui te domine
Et bah voila!
Tout simplement, merci dame modératrice de soutenir notre sexe.
Slip, kassdedi au passage, pour m'excuser :transversal:
Wezzini, les Onche party sont autorisées.
cf ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66811674-1-0-1-0-onche-au-sujet-des-onche-onche-party.htm
Harrmonie ?
Via mobile le 27 août 2011 à 00:26:51 !
Et bah voila!
Tout simplement, merci dame modératrice de soutenir notre sexe.
Slip, kassdedi au passage, pour m'excuser :transversal:
Fffffffffffffake.
Fake?
De?
Pour?
C'est autorisé
Bah je vais y participer alors
Mais je cherche les topics blablas encore.
Rien rien
Ça va sinon jeune homme
Danka --- les blablas clandestins devraient etre autoriser car faut bien discuter
Par exemple ça (Sans jouer mon cafteur)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78483394-131-0-1-0-parlons-de-nos-experiences-amoureuses.htm
On peut discuter partout sur ce forum.
Le forum lui-même est un blabla.
Je ne suis pas un jeune homme