anibale Ah, ben c'est du boulot derrière JVIrc
Ne serait-ce que pour poster, et ce sur plusieurs topics en même temps puisque JVIrc gère maintenant les onglets
En gros, JVIrc se comporte comme un navigateur, il fait les requêtes vers les pages qu'il faut, avec les données GET et POST qui vont bien. Il gère également les headers pour les cookies
JvJ = JeanValJean?
Je viens de voir ce topic = post après anibale
anibale --> ok...
Sofea C'est tout à fait exact, je comprends bien.
Cependant, elle l'est
Mais mes paroles ne suffisent pas.
Cependant, la fiabilité de JVIrc a déjà été testée par plusieurs membres. Par exemple avec des sniffeurs de paquets, ils ont pu voir que JVIrc ne communique qu'avec JVC et aucun autre site. Shumz a d'ailleurs eu la gentillesse de faire les tests qu'il fallait.
La version Mac est également compilée par Ptsm (Modo du forum Mac) qui possède une copie du code source (forcement). Et le code source est également disponible pour l'administration de jeuxvideo.com
Mais bon, j'invite tous les membres à ne pas utiliser un logiciel tel que celui là sans être sûr de sa fiabilité ou alors de pouvoir la vérifier soi même avec le bons outils (Wireshark par exemple).
Lumine Ouais ils sont supprimés mais en tant que forumeur, il faut pas non plus se la jouer balance et soumettre le vrai hors-charte sinon ça fait vraiment le mec qui prend plaisir à venir faire effacer et ça j'aime pas.
Un montre le pseudo: bazzooka
Bah oui, je suis JeanValJean
Chauw ça fait un bail vieille branche
Bonne nuit Lumine
Bah ouais, je pensais que tu m'avais oublié
Bien sûr que non
Toujours sur Verviers?
Ouaip
Toujours à l'Ulg
Etudes de?
Bah Sciences informatiques, tu penses bien
Et toi, toujours sur BXL ?
JvJ, j'entends bien. ^^
Ceci dit ShumZ est autant de confiance que toi, ayant commis le même genre de travers que toi.
L'administration et Ptsm le sont déjà bien plus. ^^
Mais bon, je n'utilise que mes outils externes, ils sont suffisamment bon comme ça et suffisamment peu fiables à mon goût.
Comme dit, la fiabilité de ton outil ne me concerne guère. ^^
Seul le code source pourrait m'intéresser, si j'avais le temps de l'analyser bien entendu. ^^
Contente de t'avoir recroisé ceci dit. ^^
moi jsuis de braine-le-comte
ratchet J'allais nager à Carninal Mercier avant... enfin ça c'est Braine l'Alleud
Racisme: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79670210-1-0-1-0-15-18-les-plus-grosses-merdes-de-france.htm
Sofea J'ai pleinement confiance en toi, le code source t'est ouvert.
Je me garde juste de le distribuer pour éviter de voir des versions modifiées tourner. Le logiciel pourrait facilement être transformé en logiciel de flood, des petits malins pourraient y inclure un malware et faire croire à une vraie version, ...
Mais il n'y a aucun soucis autrement