J'vous prends pas pour des cons. Vous par contre..
Efflo si tu lis ce message
Je suis sur transformice
Non, mais c'est marrant 5 minutes. Arbre = Arabe, ait au moins la franchise de l'avouer, sans quoi tu n'auras aucune crédibilité sur le réclamations si tu fais une demande de déban. ( qui n'aboutira pas, tu auras EXACTEMENT la même réponse )
Owned
Un ban tempo, c'est pas possible ?
Ouais je sais bien que certains font ce jeu de mot, mais bannir definitivement quelqu'un qui poste sur le topic, même s'il s'oppose à l'auteur, ou s'il parle d'autre chose, c'est...'fin voilà.
Ban tempo, c'est possible ?
Ce n'est pas à moins qu'il faut demander.
Les demandes de déban ou les passages en temporaire, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
C'est à l’appréciation du modérateur, puis des administrateurs.
J'y suis déjà.
Alors il faudra attendre !
Je vous laisse, bonne journée tout le monde ;)
Bordel ma copine arrive dans 10 min est tout est en bordel
Bonne journée je vous laisse
Bon courage.
Ciao.
A toi aussi Yo.
T'en demandes trop sur le Rainbow.
Concernant le delock de mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78483394-170-0-1-0-parlons-de-nos-experiences-amoureuses.htm , je n'ai pas eu de réponse alors je me demandais si il était possible de délocker.
Je rappelle que c'était un topic où on n'excluait personne,les nouveaux étaient accueillit de la même façon que les habitués,contrairement à moult topic à "succès",et on essayait d'aide un maximum de personnes.
En espérant,un delock.
Je vous prie d'agréer Madame,Monsieur,Danka( ),l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Jerry à "moult topic"
Tu fais des fautes à des mots simples
Sloke----> OLOL j'ai fait des fautes,genre t'en fais jamais,crétin .
Danka-----> Y'avait du Blabla certes,mais c'était pour faire vivre le topic en attendant les histoires,et pile au moment où tu as locké on était dans le sujet . On formait une équipe d'habitué disons,on donnait nos points de vues et nos conseils au forumeur. Pour une équipe il vaut mieux se connaitre un minimum non? .
La sagesse de Danka a parlé.
Efflo si tu lis ce message
Je suis sur transformice