Anonymous, il n'existe pas autant de.... bon ok, il y en a beaucoups, mais pas tant que ça... Quoi que...
MANGAS > PORTAL
C'est pas que du pron les manga, roh.
perso jayme bien les eyeshield 21 c'est un manga basé sur le foot americain mais i a un humour de dingue
tu regarde tes manga sur quoi? moi erems perso
Fake tu lis que tu shota
Danka Ouais mais bon, une bonne parti des mangas a des références Pr0n quand même
Sans commentaire
C'est la même personne qui s'est moqué du cancer du sein
ani shonen --> hetero
yuri --> lesbienne
yaoi --> homo!
jay resumer les categorie de manga prOn
Suffit de bien les choisir.
+ anibale tu m'as l'air de bien t'y connaître en la matière
Et les shonen c'est pas du tout du pron, c'est des manga pour enfant.
bah je sais ! faut initier lesùplus petit au prOn
a quand un nouveau topic de modration
http://websitealain.free.fr/sport.php norage de ma première commande qui s'annonce C-O-O-L
Moi je connais juste le mot "shotacon" à cause d'un forumeur au pseudo éponyme qui avait comme avatar un dessin avec un gosse avec le A rempli de sperme.
J'avais même fait une plainte.
Y'a aussi les heitai, etc.
Supprimer ce message anibale Voir le profil de anibale
Posté le 30 août 2011 à 21:47:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Ano' Ah je sais maintenant ce que vous faisiez pendant que derrière tout ça, vous bannissiez tous mes pseudos DP "
~> Je suis peut-être un modérateur ancien, j'ai peut-être filé un coup de main à Cisla dès ses débuts...mais je modérais pas encore officiellement le forum quand Dents-pourries écrivait ses œuvres.
"MANGAS > PORTAL "
~>
Non franchement vous me faites gerber ceux qui lisent du manga pron.
Je sais Ano' je rigole
D'ailleurs Cisla était désolé de devoir les effacer, il avait même demandé quoi faire sur le 103.
Barack Tu m'as l'air d'un programmeur bien bidesque et inexpérimenté, je vais scruter chaque ligne de "code".
Tu as appris comment?
anibale ===> euuuuh les admins acceptent des trucs bizarres comme avatar des fois mais là ça me parait chaud.
freestorm, un jour peut-être, on sait jamais.
jay vu une image prOn sur wikipedia
Je regarde sur mangas-vostfr.com
Ta liste est pas complete ratchet, tu ne site que les basiques
Déja tu as le connu : Le hentai.
Mais ce hentai se divise en plusieurs parties : Le shonen (hetero)
Le yuri (lesbienne)
le yaoi (homo)
le futanari (Femmes avec un Z, mais pas transexuelles)
le Ecchi (Style plutôt soft, on pourra souvent voir des seins/fesses etc. mais jamais de V, les tétons jamais ou très rarements dessinés etc.)
le lolicon (Manga souvents pr0n avec des filles pré-ados etc., plutôt orienté pédophile )
le shotacon (Relation entre un homme ou une femme agé envers une personne jeune)
le tentacule erotique (oui ça s'apelle comme ça, et j'ai jamais compris le délire des japonais avec les tentacules ) et bien d'autres, je n'ai qu'eux en tête en ce moment