https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80502549-1-0-1-0-j-ai-kidnappe-daniel-de-secret-story.htm
Anibale, tu peux me supprimer ce topic stp, j'ai bidé et j'aime pas ça.
Enfin non, pas maintenant. On verra après finalement !
Nan mais sérieux anibale le kick est abusif...
Delete j'veux bien mais kick... ya pas de motif, c'est juste pour satisfaire un phaque, le pseudo sur le 15-18 c't'un phaque !
Quelqu'un m'explique le délire du M+Z = perdre ses forces ?
C'est un gros fake ? C'est psychologique ?
Anonymous, docteur.
Non finalement, tu peux le supprimer.
Anonymous remets le topic de Cuse je t'en conjure
Ca doit être une variante de "ça rend sourd"...
Supprimer ce message Alch3my Voir le profil de Alch3my
Posté le 5 septembre 2011 à 17:22:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Anonymous remets le topic de Cuse je t'en conjure "
~> Je ne peux pas restaurer un topic.
De toute façon, Cuse a ce droit en tant qu'écrivain, possédant les droits sur ses écrits. Ce genre de procédés se fait couramment sur le forum Ecriture, car certains membres publient leurs écrits IRL.
Non mais depuis l'aube des temps y'a des topics d'abstention sur le 15-18 "pour reprendre confiance, pour être plus dynamique, etc ...", ça devrait pas être l'inverse normalement ?
Barack, quand j'étais en soirée, une meuf me chauffait trop, j'me suis m+z dans les chiottes et après, elle me dégoûtait. CQFD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80503575-1-0-1-0-je-donne-0-10e-a-tous-les-pseudos-15-18.htm
3 topics supprimés, mais ce mec continue, youhou o/
Salut les nuls
Bien votre rentrée ? Le fofo a du être calme ^^
Le seul "mérite" de ce genre de topics, c'est de permettre aux participants qu'ils peuvent se défaire une habitude, quelle qu'elle soit.
Je suppose que ceux qui réussissent très bien ce défi seront peut-être plus résistants face aux dépendances. Ce ne sont toutefois que pures spéculations.
Supprimer ce message Aptonymous Voir le profil de Aptonymous
Posté le 5 septembre 2011 à 17:25:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Barack, quand j'étais en soirée, une meuf me chauffait trop, j'me suis m+z dans les chiottes et après, elle me dégoûtait. CQFD"
~> Je m'y connais encore peu sur le sujet, mais ça, ça doit être typiquement hormonal, dû à la (courte) phase de résolution post-acte.
En fait je pense que ce qu'ils appellent "être dynamique", c'est être en rute quoi.
Aptonymous Voir le profil de Aptonymous
Posté le 5 septembre 2011 à 17:25:31 Avertir un administrateur
Barack, quand j'étais en soirée, une meuf me chauffait trop, j'me suis m+z dans les chiottes et après, elle me dégoûtait. CQFD
Ouais voila c'est ça quoi, on est moins en rute après un M+Z quoi, donc moins faible selon eux, chacun son truc quoi. noel:
Jerry des 3 "quoi" dans ma phrase.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80503686-1-0-1-0-preuve-islam.htm
Prosélytisme, à supprimer. S'il vous plait
J'sais pas parce que après plus moyen de bander
Par contre, avec ma copine, quand on.. enfin voilà quoi... Elle me dégoûte pas... Problem ?
Jerry de ton fail smiley surtout.
Bon ben moi qui commence mon abstinence ano m'a découragé, merci ! Je vais pouvoir me tripoter sans soucis.
Salut Pumhap
Yo ani, ça va ?
PapHet ce troll.