Sasu
Par contre je suis des fois débordé de demandes donc je loupe souvent les posts quand on me poste des questions.
Anibale Tu es mon
Ok Ani .
Je dis juste bonjour je viens du -15 ans mais je repars ne vous inquiètez pas c'était juste pour dire coucou.
cyborglerobot
Posté le 1er juin 2011 à 21:11:54 Teyzo , occupe toi de tes affaires , j'ai horreur des gens qui viennent comme un cheveux sur la soupe
Désolé, mais l'auto-kick, c'est tellement absurde que j'étais obligé de m'emmêler.
Après, en étant agressif comme tu l'es, tu soutireras rien de la modération, sache-le.
On nous propose des modérateurs de plus en plus indiscipliné qui se croit tout permis car ils sont modérateurs .
Super-Gamer07 Je m'appelle pas Kevin le rebelle, tout le monde est le bienvenu ici
Discrimination envers les personnes nommés kévin maintenant ?
Bon je vais partir car anibale ne cesse d'enfreindre la charte à chacun de ses posts
Il y a moyen de kick VampireGirl ? Elle me pète les couilles avec son Smiley de merde.
Merci d'avance,
Moi je veux bien te parler Ani, mais tu m'as fait bider à la page précédente.
Moi, ancien criminel à l'échelle du 15-18, aujourd'hui repenti.
Baron Post?
Tu as passé une bonne journée Ani ? Moi ca va , enfin le week-end !
Tu aimes ma vie
Teyzo Je suis à ton écoute grand fou.
Moi je ne juge personne sur son passé. Même campute aurait une seconde chance pour moi.
MaGiiiK_CapY Bof, j'ai imprimé mon rapport de stage et je viens de trouver plein de fautes
Je vais avoir zéro à l'examen
Moi j'ai réalisais mon stage en Novembre et l'expérience était tres bof ! J'ai reussit a faire un beau rapport avec une équipe fail : J'ai mis la photo d'un magnétoscope en marquant a coté "Vieux ordi" , mon prof de techno a capté
Moi je suis en 3eme et je prépare mon brevet ... Je vais faire mes révisions la veille
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-4-est-que%2520tu%2520connais.htm
+ Salut anibale, ça f'sait longtemps !
anibale
Posté le 1er juin 2011 à 21:26:11 Teyzo Je suis à ton écoute grand fou.
Moi je ne juge personne sur son passé. Même campute aurait une seconde chance pour moi.
C'est moi qui ai sucé Yoyo, tu as besoin d'un passage, toi aussi ? Si tu vois ce que j'veux dire.