Je go voir ça Yo
Content qu'on se comprenne
Nickel je te raconterai les conneries de Flav pour son premier jour à mcdo ce matin !
Yoyounet
Posté le 2 juin 2011 à 18:58:27
Voilà ! Je l'avais annoncé, on en revient à l'ouverture d'esprit.
Si le problème n'est pas morale, il est scientifique, tu ne crois pas AllExcess ? Alors si la morale ne justifie pas l'homosexualité, pour un détracteur, qu'est qui le justifie ? L'auteur n'est-il pas en droit de se demander pourquoi certaines personnes sont homosexuelles, d'autres pas ? C'est toi qui est fermé d'esprit. Tu refuses le débat, tu n'acceptes pas les idées des autres. N'est ce pas le propre de la fermeture d'esprit ?
Je n'ai jamais dit que l'auteur de ce topic avait raison, j'ai dit que ça peut être une débat intéressant, si l'on met de côté le titre du topic.
je n'ai pas dit quej 'etait pas fermé d'esprit, au contraire je l'ai comfirmé, et les moderateur devrait parfoit en faire de meme c'est tout ce que je dit, après libre à vous de penser comme bon vous semble, mais pour moi se demander si etre gay c'est grave pour notre société et si c'est une malade qu'il faut soigner , c'est très très grave, aussi ouvert d'esprit que je soit, tu a beaux etre ouvert d'esprit mais tu ne serat pas pour le mouvement nazisme ni pour les action d'hitler je pense, si
bon .... voila .
Enfin c'est plus ciblé « racisme » ani. Mais je trouve que ça rejoins ton avis sur la discrimination « ciblée ».
Nico > Ah il bosse à Mcdo ?
+ Oui, tu me diras !
Ouais depuis aujourd'hui et je vais surement y bosser aussi !
Moi c'est pour tout. Racisme, religion, sexualité, couleur du slip...
J'irai vous emmerder.
« Vous m'avez mis un Coca, je voulais un Ice Tea »
tibal1 > Quand on est ouvert d'esprit ça ne veut pas dire que l'on adhère. Ça veut dire que l'on conçoit un avis différent du sien, que l'on écoute ce que les gens ont à dire... Mais on peut aller loin là-dessus et j'ai pas envie de philosopher.
Ah j'ai lu ton topic, j'adhère totalement.
tibal a marqué un point Godwin.
Félicitations, tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux
Après, ça recoupe tous les sujets sur l'homosexualité, la « guerre des sexes » mais j'ai préféré me concentrer sur le racisme qui était le cas le plus critique à l'époque.
ba je pourrait marquer plein d'autre point et yoyounet aussi, mais bon les modo bosse et je vais pas les embeter plus longtemps, meme si on peut debattre de facon pacifiste et sympatique ici au moins .
néanmoins après de mon avis, je pense que l'auteur ne se posait pas la question, connaissant le genre du 15-18 il voulait juste imposer sa pensé de facon indirecte en commençant par poser la question ,
et par la suite en essayant de démontrer que ce qu'il pense est vrais, sans se faire ban pour autant car il aurait tout dit petit à petit et non pas en un seul pavé . Mais penser qu'avoir un penchant sexuel pour un homme est grave et est une maladie, je trouve ca tout simplement "con" .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71364761-1-0-1-0-facebook-omg-ce-moche-rire-rire.htm
supprimez ce topic sur facebook, merci, insulte sur personne.
Yo
tibal Faut pas croire que je plussoie ce qu'il dit mais bon perso, même si j'ai pu avoir des tendances bi à l'époque, je m'en fous complètement de son opinion et je trouve que tout le monde devrait en faire autant.
Je vois pas pourquoi on a besoin de surprotéger les gens comme si c'étaient des petites choses fragiles. Il faut savoir s'affirmer.
Salut Sasu
Salut sasu !
tibal1 > Aussi cru, oui c'est idiot. Et le principe du débat vise partiellement à le faire changer d'avis ! C'est parfois en empêchant de laisser s'exprimer les gens qu'une forme de haine peut s'accumuler. Après, il peut avoir un effet parallèle d'endoctriner certains... mais bon, on va un peu loin, là.
Salut Ani , tu vas bien ?
Les gars, pourquoi supprimer le topic "Omg ce moche " ?
Rien de méchant là dedans sérieusement, suffit de lire les réponses pour comprendre...
"Pourkoi-je-bide", tu fais marcher ton cerveau parfois ?
Bonjour, pourriez vous épinglez ce topic si vous le voulez bien s'il vous plaît?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71329490-1-0-1-0-e3-le-plus-grand-salon-du-jeu-video.htm
Comme l'E3 va débuter dans quelque jours, ce sera l'occasion d'en parler entre forumeurs.
Salut Yoyou , comment va ?