Zehir > C'est prévu mais il faut trouver le bon et dans une commu pareille, c'est dur.
Sofea > Rien n'y fait. C'est vraiment bizarre car il est activé mais je n'ai pas le champ habituel pour choisir la réponse auto.
Sofea -> Je ne savais pas, intéressant. Mais c'est une maladie génétique au yeux du monde scientifique, personne ne précise que ce n'est pas dans le but de réguler la reproduction.
WTF mon pseudo kické?
c'est un topic a la con c'est pas interdis quand même?
Je parle du pseudo BaveShack au fait j'avais oublié de le préciser
Toxic > Prends quelqu'un que tu connais bien et que tu sais qu'il est fiable, même s'il est pas actif sur le forum.
Big fail Zehir...
Prévu mais Gnap voulait pas...
Bref, je vais cesser mon Blabla ici. C'est pas le meilleur endroit ^^
0xDEADBEED, si c'est une maladie génétique aux yeux des scientifiques, c'est une maladie génétique. Va pas chercher midi à quatorze heure.
Surtout que l'homosexualité n'a rien d'une maladie génétique.
Tomy-Fett tu es sur quel navigateur ?
PlayingGod scatophilie.
Hey pourquoi tu me kicke l'autre pseudo aussi?
je suis juste kick avec BaveShack ou je vais être banni aussi?
D'accord. Est ce qu'elle peut contacter un admin par MP?
Sofea -> C'est pas encore prouvé à 100% si ?
Enfin pour ce qui est de la liberté d'expression, je vous souhaite bonne lutte contre tous ces topics.
Je suis sur Mozilla.
Mais ce qui est étranger, c'est qu'il fonctionnait et que maintenant plus. Pourtant greasemonkey me dit bien qu'il est activé.
Peut-être ai-je fais quelque chose de mal avec la source code.
Salut,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71323901-12-0-1-0-le-bar-des-insomniaques.htm#message_71389168 flood sur mon topic.
Bonne soirée !
Y'a plus de modo?
Tomy-Fett c'est bizarre en effet, je fais des tests et si je toruve une raison je fais un correctif et t'envoies un MP pour te dire que c'est bon.
Uzi-Garcimore elle peut essayer.
HeyJosh suis pas responsable des bannissements.
0xDEADBEED c'est prouvé que la sexualité dépend de beaucoup de facteurs dont un grand nombre n'ont strictement rien à voir avec la génétique.
Ok t'es bien gentille.
Bisous & bon courage !
Oui je sais mais je veux juste savoir si tu en a fais une ou bien si les administrateurs décideront quand ils verront le motif du kick envers mon pseudo(s'ils le reçoivent bien sûr )
Ok merci à toi.
Petite réponse svp
Il vient à quelle heure Espero
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71325432-1-0-1-0-go-flooder-le-blabla-quebecois-hap.htm
Bonsoir,merci.