Merci Charlie .
A la base c'était pas méchant je pense ce topic après j'en sais rien j'ai pas participé
Tous les soirs à 20h30, rejoignez mon stream !
http://www.livestream.com/minecrafthd
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Amazigh96 Faut pas prendre les gens pour des cons, c'est du pur foutage de gueule. C'est un peu comme sur 4chan quand ils ont fait gagner un bébé handicapé avec une drôle de tête pour être sur une marque de savons.
krecords Merci de ne pas s'amuser à dénoncer n'importe quoi...
pk? c'est un post de boost/flood non?
krecords Pas si il le poste juste là, puis faut avouer qu'on s'en fout un peu que Gaël Monfils boit du lait
doonc les posts genre OSEF/TAGGLE/JAIPALU/FIRST sont autorisés??
Ca dépend du contexte.
Mes les first sûrement pas.
je pourrais avoir un lien du réglement du blabla svp?
Hysh Okay, j'appuie sur le bouton "débannir"
krecords https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34236605-1-0-1-0-regles-et-ze-fonctionnement-du-forum.htm
Hysh Non c'était ironique. Je suis modo pas admin. Je ne peux ni bannir, ni débannir.
Il faut demander sur le forum Réclamantions.
Auriez vous la gentillesse de dékick ChapelierNoble monsieur anibale
Il a été kick a cause de ma cdv , mais je l'ai modifié
Réponses inutiles à un topic. (Osef, taggle et co).
Ce genre de réponses inutiles est totalement à éviter. Bien sur un « taggle » amical dans le contexte d’un blabla ça passe, mais sortir des réponses inutiles sur un topic c’est non.
SANCTION en cas de non-respect de la règle : KICK (+ BAN si c’est vraiment mal placé).
c'est clair non anibale?
vous ne respectez même pas vos propres règles?
krecords Vas te plaindre sur le réclam' si t'es pas content.
ElleAUnNom Voilà
Hysh Non, juste kicker et effacer les topics/messages.
c'est connu qu'ils prennent rien en compte à la réclam
et puis bon, c'est culotté de ne pas respecter les règles du blabla, surtout quand on est censé représenter l'exemple pour tous...
krecords Je préfère de loin une image "continue nous t'écoutons" que les gars ton genre qui n'ont que ça à faire que dénoncer un truc aussi insignifiant pour le plaisir de demander des kicks/ban.