anibale Voir le profil de anibale
Posté le 7 juin 2011 à 23:11:25 Avertir un administrateur
BarackOhBama Non c'est ma voix
Oui je sais mais je dis que tu as la même voix
ani, pas tant de différences que ça au final, surtout au niveau génétique. Par contre il y a des proportions de répartition différentes des différents caractères.
Il peut y a voir sans difficulté plus de personnes avec le caractère A que de personnes avec le caractère B dans la race 1 et l'inverse dans la race 2, la présence des deux caractères dans les deux races fait que ce caractère n'est pas un caractère discriminant concernant la distinction des deux races.
Et il n'y a pas assez de caractères distinguant les différentes ethnies pour pouvoir parler de race.
Kikoo
Mais pour 3 pov's topics que j'ai créer pourquoi tu veux pas supp ? Si c'est moi l'auteur j'ai le droit non ?
espero
Posté le 7 juin 2011 à 17:12:54
Kikoo
Dégage le mexicain.
Sofea Si tu prends le labrador et le golden retriever, outre la taille des poils, y a quasi aucune différence mais c'est quand même une race différente.
J'ai l'impression que c'est un peu subjectif comme notion.
espero KikOo batman!
GoreGrind_Tv Moi je suis moche, j'ai du charisme mais je connais quasi aucune fille
Supprimer ce message GoreGrind_Tv Voir le profil de GoreGrind_Tv
Posté le 7 juin 2011 à 23:13:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
espero
Posté le 7 juin 2011 à 17:12:54
Kikoo
Dégage le mexicain.
DDB pour racisme
Bien ani'?
anibale j'ai une cousine si tu veux.
espero je faisais juste dire que tu étais un mexicain, c'est ton surnom aucun racisme la dedans.
Sérieux je commence à en avoir marre de ces insinuations, ca devient très lourd à force, et ça peut être blessant pour les personnes qui y sont.
Faudrait penser à sanctionner les gens qui se moquent des CAP/ BEP, il y a aucun intérêt, si ce n'est pourrir la communauté en en excluant une partie.
Désolé d'être aussi cinglant mais ça m’énerve ce genre de personne se pensant supérieur et qui se moquent des BEP et des CAP
merci
Motif du kick de Starmousse svp ?
Et j'insiste pour la supp des topics de somfy
espero Bof, j'ai pas envie d'aller travailler demain surtout que je suis payé en matos informatique, je veux du blééééééééééé
GoreGrind_Tv Si elle habite à Bruxelles je suis preneur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-799-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_71743901
C'est inadmissible de laisser un topic pareil ouvert sachant que vous avez fermé le même 2 minutes avec celui ci, et qu'il y a des menaces envers ma personne dans son message...
C KEN KE AIBER DEMISSION SVP ?
et j insiste je l'aime pas , je veux pas de lui ici
berk berk berk berk beeeeeerrrrrrrrrrrrrk
Antho la politesse
anibale elle habite à bruxelle.
La biologie et l'élevage canin sont deux choses différentes.
Je ne suis pas sure qu'il s'agisse de races différentes à un niveau biologique.
Dis Sofea, j'peux m'en tirer avec un simple kick ou c'est perdu d'avance ?
GoreGrind_Tv CDV du Québec, j'en doute
Bon on va me repondre ou je peux aller le gratter ?
Répondez moi franchement ...