Sofea Ok merci. Mais juste, essaye de pas trop prendre tes décisions à l'égard d'un seul post ou d'un con qui t'as induit en erreur sur le topic des réclam'. Parce que c'est vrai que c'est lourd de se faire ban pour une connerie.
Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 8 juin 2011 à 01:05:18 Avertir un administrateur
Regarde dans les motifs ce motif existe.
Tu voulais que je mette quoi comme motif à l'encontre d'une personne qui visait à monter des communautés les unes contre les autres ?
C'était pas le but.
Aller sofea delock le topic c'etait calme on parlais plus ou moin pacifiquement en plus j'ai fais des pavé sur portable pour rien alors que il n'y a pas vraiment de rascisme dans ce topic juste des idée a corriger
MCMXCIV, c'est les aléas du métier.
J'aurais demandé un mass ban ça aurait râlé tout pareil.
Le temps est une denrée rare. JE préfère éviter tout au plus que des balles perdues tombent sur des innocents, au risque de laisser quelques coupables s'en tirer.
De toute façon j'ai rien à me reprocher, les modérateurs n'ont pas l'exclusivité de la demande de bannissement ce qui signifie que tu es aussi coupable que moi si tu ne l'as pas fait et si tu l'as fait cela ne leur laisse que jusqu'à demain comme répit ce qui atténue grandement ma culpabilité.
__Supra__ un message perdu dans la masse je veux bien, dépendant du contexte bien entendu, un sujet non ça ne passera pas.
Pour la simple et bonne raison qu'un message peut ne pas être remarqué mais un sujet attirera des réponses surtout s'il est tendancieux.
Et au final ce serait injuste de ne pas le punir pour ce genre de chose.
Le sujet sur la présence de musulmans pratiquants ?
Non il partait en vrille, je préfère éviter que ça ne dégénère.
Bonsoir Sofea /
Et tu as eu raison
J'ai même risquer un ban.Mais au final je suis partis
Sofea m'a foutu un zef
Chaud la bi-bi-bi-bia*ch
Je fus à une époque ancestrale l'Ange de l'air sur le 25-35, mettant des vents à tout le monde en disparaissant tel un courant d'air.
Mes vieilles habitudes sont restées.
Et ouais putain, hardcore
Bien ou quoi ?
Crevée et toi ?
Tranquille tranquille.
C'est l'taff qui te fatigue ?
Pas que mais principalement oui. ^^
D'ailleurs faut que je comble du sommeil en retard.
Je connais un putain de bon médoc contre la fatigue
C'est pas sur ordonnance en plus
Je connais le même.Mon "Docteur" m'en prescrit
Mange sofea la fatigue disparaitra !
Dormir aidera plus.
C'est pas le doc qui me l'a prescrit, c'est mon pote colombien. Il appelle ça "cocaïna", je trouve ça pas mal
Sofea a écrit le 8 juin 2011 à 01:45:36....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Dormir aidera plus.
.................................. .................................. ................................. ..................................
+> ou les deux
Narcotique a écrit le 8 juin 2011 à 01:45:49....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
C'est pas le doc qui me l'a prescrit, c'est mon pote colombien. Il appelle ça "cocaïna", je trouve ça pas mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-809-0-1-0-0.htm#message_0
+>
Ah oui Et c'est combien ?
Disons que pour une dose journalière, il faut compter entre 40 et 60€. Le mieux est de prévoir plus, pour baisser le prix
Après tu te fais ta dose journalière toi-même.
Je vais voir mon "docteur" demain