Valvuloplastie
1) SI c'est mineur, même en soutif c'est trop. SI c'est majeurs, sous-vêtements max.
2) Non, tu peux donner TES coordonnées mais il vaut mieux pas à moins que tu puisses prouver que c'est toi s'il y a une plainte.
3) Oui, pas de FB, j'ai d'ailleurs été banni pour ça
4) Tu peux évoquer le nom du site
5) Non, les liens avec * sont interdits.
KOM TAY PAS GENTIL ANIBALE ~
Ah bah oui, quand il faut répondre à des questions à la con les modos accourent, mais quand il s'agit d'un ban def injuste, y'a plus personne!
Mais tu vas arrêter de me saouler? Je suis pas modo du 18-25, j'ai assez de boulot avec mon forum que pour m'occuper de celui des autres.
Je ne vois pas en quoi mes questions sont à la con. En effet, très souvent des liens avec des * sont postés sur le forum, pourtant ils sont interdits. De plus le post de profil facebook est aussi courant je ne vois donc pas en quoi mes questions sont stupides puisqu'elles sont liés à des comportements courants sur le forum.
Anibale, excuse moi de te poser une dernière question : si l'age des photos est douteux, qu'on ne sait pas vraiment si c'est de la pédophilie ou pas, j'imagine qu'on doit cliquer sur le bouton "Avertir un administrateur" le carré rouge ?
Salut les gens.
Salut Aero'
Anibale peux-on demander son propre ban ?
PEMT avec un boxeur
C'toi là.
" SI c'est mineur, même en soutif c'est trop. SI c'est majeurs, sous-vêtements max
Y a encore beaucoup d 'image pédo non suprimée qui traine sur le forum
Valvuloplastie Âge douteux en soutif => non
Toute photo à poil, quel que soit l'âge, oui
ChelseaTorres9 Pour le soutif des mineurs, c'est pas une question de pédo car elles ont généralement au moins 15 mais c'est pour une question de vie privée par rapport à la fille.
Merci pour tes précisions.
bonjours, je suis touristique
je me suis fait kick de çe forum mais je ne comprend pas pourquoi ! quelque un a posté ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-929-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_72188927
pui après, je me suis fait kick ! je ne comprend pas la raison !
de votre futur réponse
Un modérateur est-il là en ce moment ?
Always Je t'ai DDB pour insulte
ouais si tu veux je l'ai mérité mais t'as aussi DDB l'auteur du topic?
Je suis là, j'étais en plein dans mon boulot