https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72364532-1-0-1-0-infaillible-poste-sur-du-bleu-gay.htm
C'est pas un topic à boost ça ?
En faite je suis pas très bon en informatique, mais je cherche à l'approfondir via l'apprentissage en STI, parce que ça m’intéresse vraiment (par contre j'ai un comportement de merde en classe )
Wolf En gros, j'ai pas encore terminé mon année mais je suis déjà engagé.
Et je fais du développement mobile;
Rocky On fonctionne pas comme chez vous, votre système est unique au monde, nous on se calque sur tous les autres pays de la terre, c'est à dire:
-6 ans de primaires (de la 1è à la 6è)
-6 ans de secondaires (de la 1e à la 6e)
-Etudes supérieures si on le souhaite.
Votre système est compliqué pour ne rien dire
J'ai jamais pigé le système français ;(
Okay, c'est vrai que comparé à ça, notre système à l'air compliqué... Et toi par rapport à tout ça tu te situes où Ani ?
Tu seras designer ?
Etudes supérieures je crois pour Ani.
Wolf Pas designer, je développe des applications iPhone/Android et je bosse déjà.
Rocky 3e année de licence en info.
C'est vrai que t'es plus vieux
Oui, je suis un ancien du 15-18 trop gamin pour avoir migré sur le 18-25
C'est vrai que Ani est plus tout frais.
Tu veux dire tout fripé
Non mais c'mieux d'avoir des modos plus vieux, ils ont de l’expérience et pour l'orientation ou les conneries de la vie, c'plus instructif.
Ah je rage, créer des jeux le rêve
Wold Je développe pas de jeux
Aeromi En effet, je suis plus tout frais, c'est ça cette vieille odeur de moisi
+ avec la barbe j'ai plus les joues toutes douces comme vous, i'm raging
Je n'ai pas les joues toutes douces.
Sinon odeur de vieux. :ave:
Odeur rance.
Odeur de Ani. :sluuuuuuuuurp:
Mais si tu ne développes pas les jeux, ton travaille consiste en quoi alors ?
Bonjour
Je viens demander la suppression d'une adresse mail diffusée sur ce forum. Il se trouve que c'est mon adresse e-mail ( je peux le confirmer si vous le souhaitez ), mais que le compte ne m'appartient pas !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33793476-4-0-1-0-ne-pas-rire-lvl-cheveux-ciseaux.htm#message_33794474
Sans entrer dans les sanctions contre ce forumeur ( de toute façon il est déjà banni ), pourriez-vous simplement supprimer l'adresse e-mail svp ?
En vous remerciant,
Scaraboy
Aeromi A 15 ans j'avais pas un poil de barbe, juste un duvet de puceau pour la moustache.
Wolf Y a pas que des jeux sur iPhone/Android. J'ai fait une appli de recettes, là je fais une appli pour une radio et la semaine prochaine une appli pour une chaîne de TV.
Maintenant tu es barbu mais puceau.
Je sais c'étais facile !