Je passerai régulièrement prendre de tes nouvelles !
GG en tout cas, t'es tre couragrux
T'es sco ?
courageux*
Moi qui n arrive pas a grossir
Bonne chance essaye de sauter des repas genre le matin et apres mange peu ...
Sans faire de grand effort pendant la journee
J'ai une impression de déjà vu...
Je dois rêver
Bonne chance en tout cas
Bonne chance
GG Mec, continue dans ta lancée
Avec du courage, on peut arriver à tout... Et surtout lâche rien Mec
C'est peut être des petits efforts, parfois chiants... Mais ils en valent le coup, regarde tes 4kg
Lache rien
Good luck!
Merci à vous !
Krayia
Posté via mobile le 3 mai 2011 à 18:15:48
Moi qui n arrive pas a grossir
Bonne chance essaye de sauter des repas genre le matin et apres mange peu ...
Sans faire de grand effort pendant la journee
Justement, mon médecin m'a vivement déconseillé ceci, car tu prends plus de poids que tu n'en perds, car ton corps va stocker plus de graisses pour tenir.
Aujourd'hui j'ai fais 15mn de vélo d'appartement et 10mn de marche (pour aller chez le coiffeur, mais bon !)
Ensuite j'ai fais 20 abdos et quelques exercices avec des poids. (C'est peut-être inutile, mais ça fait du bien)
Jerry du gros porc
Tu veux une saucisse ?
Sérieusement, bonne chance.
tu me prêteras ta graisse pour beurrer ma poêle ?
SaianSupaHap ~> Ça aurait été plus "drôle" de me proposer un beignet.
Je te souhaite de pas te démotiver, mais je dois avouer que ça va être très dur. Faut vraiment que tu te jures de jamais arrêter avant d'atteindre ton objectif, parce que courir c'est vite lassant.
Surtout que j'aime pas courir, c'est pour ça que je vais plutôt m'orienter vers la piscine, le vélo... Je vais alterner pour pas que ça me gave.
Bonne initiative de ta part et bonne hance pour ton combat
Chance*
Fail de ma part
Merci
D'ailleurs je n'arrivais pas à dormir tôt alors que là depuis que je bouge mes fesses je commence à être crevé vers 1h, c'est encourageant
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fais du foot et du basket, puis 20mn de vélo d'appartement ! J'ai réussis à faire 5mn de plus hier en étant un peu crevé par le foot et le basket !
Bravo
ben je te dis bravo et courage moi je suis pas obese mais j ai quand meme des kilos en trop et je me demande comment tu a fais pour perdre 4 kilo en une semaine?