halloween2009 j'ai travaillé sur un prototype de l'interface finale pour le site histoire qu'il fasse plus pro et minimaliste
cependant il faudrait que le contenu du site soit centrer dans la fenêtre
voici la nouvelle interface http://www.noelshack.com/upload/16578808753320_desktop.png
dit moi ce que t'en pense j'ai passe pas mal de temps pour la concevoir
Super interface !
Halloween. : ça avance ?
J'avais escalade ce soir, je viens de rentrer
L'interface est bien mais il faut pouvoir retranscrire ça en CSS/HTML
car je ne peux pas mettre directement une image. Selon les tailles d'écran les navigateur ça sera déformé
Mais sinon MAGNIFIQUE
Je vais essayer de trouver un codeur CSS
Onche !
J'ai contacté 3 codeurs CSS, j'attends une raiponce
Et pour l'hébergement tu fais comment ?
Je vais héberger sur mon hébergeur actuel. Mais pour des raisons spéciales, les offres ont été suspendus
Normalement j'aurais la nouvelle page d'accueil pour demain aprèm
J'ai demandé à PingGoogle
Dites vous que dans quelque sjours on aura un beau site avec un allo-devoirs.com et on pourra ENFIN en parler aux aautres et PUBBER !
cool j''essaierai de faire les autres pages demain sinon t'as des idées pour la pub?
J'ai pleins d'diée
Mais le problème c'est que les 150 correcteurs du site sont allez trop vite et disent s'ennuyer. Mais dans quelques jours....
Ouais sinon faudra refaire les bouton en plus petits et de même couleur
D'ailleurs tu peux faire des prototypes s'tu veux
quels boutons?
Je suis chaud pour un niveau collège
Bah désormais tu limites les inscriptions de correcteurs.
Et on lance le buzz dès que la nouvelle interface (bavante ) arrive
http://partage-lycee.com/m/devoir/img/voir_demandes.png
Il faut qu'il soit dans un ton bleu comme sur ton prototype et plus fin , moins épais
Non. Sinon les garsn ça vous dit on créer un nouveau topic ?
Ouais bonne idée, avec toutes les informations en première page, ce sera plus clair
+ accepte ma candidature please (j'ai oublié d'ajouté que j'étais très à l'aise en anglais : 18,5 de moyenne en 1èreS )
PS : je suis Matt