CGJun : Inscris toi alors
J'ai fait vite fait une interface en attendant PingGoogle http://partage-lycee.com/devoir/newuser.php
C'est fait
ah cool c'est déjà beaucoup mieux
t'as besoin des éléments et des code couleur pour la création de la page en css
Moi et Fraisoriche, on s´occuppe des cours d´Allemand, on parle couramment
Par contre on aura besoin d´aide parceque a deux , et si il y a beaucoup de demande
Je m´occupes aussi des cours de Francais, ( Niveau collège hein )
Fraiso est actuellement en Angleterre, elle est pas trop présente, mais moi je suis la ;)
Ce projet existe déjà http://devoirs.fr
Cordialement.
OMG mes fautes
Comme quoi le clavier QWERTY
LadyGagaVEVO : c'est juste un site d'aide
Nous le site fait les devoirs pour les élèves
Tu cherches encore du monde ?
Mais IL Y A TOUJOURS DE LA PLACE, c'est illimité
Test, pour la demande d'admin
Je ne recrute aucun admin pour l'instant et j'ai déjà 2 modérateurs. Le site n'est encore lancé
Accepté
Pour l'argent je reverse par chèque et paypal :
De toute façon je vais créer un FAQ géante avec toutes les infos Et lors de l'inscription un panneau d'aide (image) qui explique brièvement toutes les règles du sites (PTS, demandes, offres, etc...)
Une fois qu'on a compris c'est très simple
De rien
Salut
Je voulais savoir quand le site aura son NDD définitif
En fait je veux commander un hébergeur sur ehosting.fr mais les offres sont désactivés pour le moment
Tu devrais mettre en place un système de mérite selon les correcteurs. A chaque devoir fait, la personne peut noter selon la qualité du devoir.
Ca évitera que des blaireaux ayant pas ou peu de talent viennent à pourrir la réputation du site.
+ un système de présentation selon les capacités de la personne afin de mieux répondre aux exigences de la personne.
Et pis aussi lorsqu'un correcteur se propose de prendre un devoir, celui-ci ne devrait pas disparaitre des offres.
Comme ça l'élève choisit son correcteur (de manière anonyme avant de choisir si on veut pousser le vice!)