Donne moi ton mail ;)
Animatic ;)
Cool.
Dans 3 semaines, quand je serai en Vacs ;) Je ferais une V2 toute propre
Pour la page facebook, j'étais admin mais j ai oublié mon mail pour me connecter tu peux aller sur mon profil facebook arth96 et me dire c est quoi mon mail ? (Mon profil c est walter white)
MP envoyé
OMG il était passé où ce topic ?
Je suis -JohnLemon-, quoi de neuf ?
Droit vers votre soeur.
Si vous voulez je peut faire correcteur du droit
Je précise que je suis Halloween2009
Reprenez ce site !
Vous pourrez nous faire les DM de maths et les devoirs spéciaux ?
Moi je pourrais etre correcteur
On fait tous leq devoirs
Merci c est bon j ai pu modifier l url sur la page facebook. Mais tu m as toujours pas envoyé mon pseudo allodevoirs par mail
Vous souvenez de moi ?
Pareil, je reçois un mail pour me dire que le site est up, c'est cool mais j'ai pas mon MDP.
Droit vers votre soeur.
Je peux corriger tout les exercices du livre Declic math Tes.
Mp
wizardcud : Animatic
Siiii yes ça y est
J'ai pas reçu le mail mais je me suis souvenu
J'ai toujours mes 182 points :3
Arthur tu te souviens de moi ? (-JohnLemon-) ? Je suis toujours modo ?
Droit vers votre soeur.
Ok Merci
hugotho95 : je vais faire une Grande FAQ pour répondre à ces questions.
- L'élève fait une demande de devoir
-Son de voir se retrouve sur la page des demandes visibles pour les correcteurs.
- Un correcteur voulant corriger un devoir clicck dessus et propose un prix en PTS (monnaie utilise sur le site).
- L'élève accepte ou décline l'offre.
- Si il accepte, vous devez faire le devoir puis le rendre.
- Une fois le devoir rendu, le correcteur perçoit son nombre de PTS demandé (qu'il peut convertir en argent paypal).
- Si l'élève s'aperçoit que son devoir n'est pas bon, il click sur signaler, inscris le motif et les admins se chargent de vérifier si le devoir est bon ou pas.
- Si le devoir a été bâclé, l'élève est remboursé de ses PTS et le correcteur banni.
Il y a également un système de note ( à la priceminister) et donc les correcteurs ayant la meilleure moyenne seront de confiance