Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je ne sais plus quoi penser help
1
Melanchon
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:06:17

Voila je m'interesse beaucoup a la politique et jusqu'ici j'étais de gauche, mais la avec tous ce que l'on voit a la télévision, que les musulmans vont nous envahir ou que sais-je je ne sais plus quoi penser ...

Est-ce que les immigres tentent de nous envahir ou non, je ne sais plus?

0ggy
Niveau 41
10 mai 2011 à 17:06:36

GG TF1. :bave:

[skywalker]
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:08:52

Jerry :rire:

(+ j'espere que c'etait le but de ce topic :( )

Kimy-
Niveau 11
10 mai 2011 à 17:09:36

Point de vue personnel : Vote l'extreme droite, si on ne réagit pas maintenant les arabes vont envahir le pays et ca sera de plus en plus compliqué ! Deja qu'il détruise le pays alors si on continue à les laisser faire, on est foutu ! Il faut mettre des vraies régles pour faire changer les choses. Sinon c'est foutu pour la France :)

Mr-SiKipop
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:09:59

Tu habite vers ou Malanchon ?

RockandDub
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:17:38

" les arabes vont envahir le pays" "Deja qu'il détruise le pays " : Mais il est fou ! :ouch:

Sérieux t'as pas l'impression de trop généraliser là ? Et d'en faire beaucoup trop ? Et c'est bon, ils sont pas en train de nous voler le pays non plus. Je comprend vraiment pas ceux qui votent le FN.

Sinon l'auteur, les musulmans ? Nous envahir ? Mais laisse moi rire ! Comment tu parles ? Puis ça fait quoi si le taux de musulmans en France augmente ? Il est où le problème ?

Mr-SiKipop
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:30:47

Le problème c'est que le nombre de vole avec violence aussi Augmente. :-(

Kimy-
Niveau 11
10 mai 2011 à 18:43:55

" les arabes vont envahir le pays" "Deja qu'il détruise le pays " : Mais il est fou ! :d) "Elle" de préference :hap:
Ouvre les yeux :ok: C'est ce qu'il se passe de plus en plus :)

RockandDub
Niveau 5
10 mai 2011 à 22:31:51

Excuse Kimy pour le "il" :)
Non, mais on est pas du même point de vue, j'ai pas encore envie de m'etaler une fois de plus là dessus. Je te le dis, moi je suis plus de gauche, enfin compètement même.. Donc on ne sera jamais d'accord ! ;) Mais je respecte ce que tu penses, même si je ne comprend pas .. :rire:

[FireNoel]
Niveau 9
10 mai 2011 à 22:56:40

OMG le lavage de cerveau :rire:

Les arabes n'ont rien avoir dans le fait que vous êtes des pantins manipulés par les médias jeunes fous :hap:

GG TF1 :ok:

Electoon
Niveau 5
10 mai 2011 à 23:02:03

Tout les partis sont foireux...

à par le FN :noel: et encore... tant qu'il ne gagnera pas on ne pourra pas savoir si c'est la solution...

Kzk
Niveau 9
10 mai 2011 à 23:05:26

Tu sais , aucun parties politiques va révolutionner le monde , c'est impossible , mais juste quelques changements.

DamnLikeYou
Niveau 9
10 mai 2011 à 23:19:04

Omg, à vous voir on dirait que les musulmans sont comme la peste, ils détruisent tout et envahissent...

Vous me faites pitié :honte:

1
Sujet : Je ne sais plus quoi penser help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page