On sait pas
N’empêche respect à Ludo, moi jamais de la vie je descendrais dans un vieux bâtiment sombre
Il va c faire Z+A pour une shemale
Nofake
J'écoute de la pop suédoise pour me rassurer
Ça va couper
Si ça coupe, il est mal
Imaginez si y a un autre mec qui vient dans l'arg ?
Attention Chéri, sa va trancher !
Qui me trouve la réference caché ?
Tout le monde connait la Cité de la Peur
Mais fuu pas de maj
* Posté le 12 mai 2011 à 21:16:06 Avertir un administrateur
* Imaginez si y a un autre mec qui vient dans l'arg ?
* Lien permanent
En espérant que le prochain saura se défendre contre une fille
La cité de la peur spotted
Vivement une nouvelle MàJ
http://www.youtube.com/watch?v=A7_fSNvwZpg
Oh putain, ça me fait penser que j'avais retrouver cette citation dans Ballad of the Gay Tony ...
Je vois des tags sur les murs mais impossible de les déchiffrer. Ils sont fait à la peinture blanche, mais ils ne sont pas frais... Il y a des meubles anciens, ça ressemble au hall d'une banque ou je ne sais pas quoi..
"Jeudi 12 Mai
Je vois des tags sur les murs mais impossible de les déchiffrer. Ils sont fait à la peinture blanche, mais ils ne sont pas frais... Il y a des meubles anciens, ça ressemble au hall d'une banque ou je ne sais pas quoi..."
MàJ
MAJ
Je vois des tags sur les murs mais impossible de les déchiffrer. Ils sont fait à la peinture blanche, mais ils ne sont pas frais... Il y a des meubles anciens, ça ressemble au hall d'une banque ou je ne sais pas quoi...
Je vois des tags sur les murs mais impossible de les déchiffrer. Ils sont fait à la peinture blanche, mais ils ne sont pas frais... Il y a des meubles anciens, ça ressemble au hall d'une banque ou je ne sais pas quoi...
~ ~
Prem's
Une banque ?
Pour l'instant faut attendre