Moi je me serai chier dessus rien qu'en voyant le bâtiment
"Je hais cette sensation d'être observé ! En plus de ça, chaque pas résonne, c'est presque insupportable. Je vais aller voir cette porte."
Je hais cette sensation d'être observé ! En plus de ça, chaque pas résonne, c'est presque insupportable. Je vais aller voir cette porte.
Gwobox, les sandwichs sont a quoi?
Putin cette ARG est bien partie pour faire encore plus de pages
| 0BLADI0BLADA
| 12 mai 2011 à 21:28:05
| il va tomber sur des extrémistes écologistes parmi lesquels il y a josé bové et éva joli en train de faire une Skins partty
LamasticotMale2 Et surtout, le mec il y va même si on lui dit qu'il y a une Psychopathe et tout ..
Arf t'es rapide, fumier
Je spam ma touche F5
Jerry
lol on dirai minecraft ... il est dans le noir et observé par les vilaines bestioles vertes
Poulet Mozzarela, je suis un vrai chef cuistot en ce qui concerne les sandwichs. Mieux qu'au Subway.
Bien ton Sphamhh
(Ok je sors )
"Mauvaise nouvelle, elle est vérouillée... A la place des habituels tags qui recouvrent une énorme partie des murs, il y a une sorte de schéma. Je vous montre ça tout de suite."
MàJ
Je hais cette sensation d'être observé ! En plus de ça, chaque pas résonne, c'est presque insupportable. Je vais aller voir cette porte.
chouette un shéma ^^
MAj
Mauvaise nouvelle, elle est vérouillée... A la place des habituels tags qui recouvrent une énorme partie des murs, il y a une sorte de schéma. Je vous montre ça tout de suite
Enfin un peu de réflexion j'ai envie de dire ...
MaJ !
Ma torche n'éclaire pas super bien, je ne vois rien d'utile... C'est moins impressionant que ce que j'imaginais.
Bon je vous laisse mes loulous
Bonne chance pour le schéma, en esperant qu'il en restera à faire demain
Bonne nuit