Je tenais a partagé ma douleur d'une part mais aussi vous faire passer un message.
Ce matin à 10h57 ma copine s'est éteinte, elle avait un cancer du foie en phase terminal. Sa faisait maintenant 3ans que j'étais avec elle, j'ai traversé les bon comme les mauvais moments avec elle, je l'aimais de tout mon coeur.
Elle a été diagnostiquée en Septembre dernier, son pronostic vital était déjà bien avancé, elle lui restais au mieux 1 an à vivre.
Hier soir j'ai été la voire à l'hôpital, elle était très faible, nous nous sommes engueulé sur le fait que je devais construire ma vie sans elle, l'oublié ... Chose que je ne pouvais pas faire je l'aimais de tout mon coeur ...
Je suis repartit fâché et elle aussi, je n'aurais plus jamais l'occasion de lui parlé, et mes derniers mots pour elle étaient : Tu n'es qu'une égoïste, tu ne penses qu'a toi. Après cette phrase j'ai claqué la porte et je suis partis.
Je m'en veux tellement, comment vivre avec ça ?
Ne restez jamais fâché avec quelqu'un on ne sais pas comment demain est fait, vous en aurez surement rien à foutre de ce que je dis mais tant pis, fallait que je dise ...
Repose en paix Marie je t'aime.
J'suis désolé pour toi mec
R.I.P
Je trouve ça dégueulasse ce que tu viens de dire Masturbate ... J'espère sincèrement que tu vas perdre un proche et crois moi je vais en rire ...
Fake, le mec attend juste qu'on lui dise "Bien fait "
Si c'est pas un fake, RIP et bon courage...
Si c'est un fake, t'es un bel enfoiré de rire de ça.
Tu lis la signature de EmmanuelleBeart là. Tu veux un autographe ?
arf... si nofake vraiment dsl pour toi gars
Suffisait de lui parler autrement tes dernières paroles sont honteuses. J'espère que ça te suivra toute la vie
PUTAIN mais vous savez lire ?
Je tenais a partagé ma douleur d'une part mais aussi vous faire passer un message.
Je voulais aussi faire passer le message que : Ne restez jamais en froid avec vos amis/famille on c'est jamais ce qu'il peux arriver !
Ceux qui me croient pas lisez demain dans le 24h la séction mortuaire et vous allez voire comment vous vous sentirez mal bande de cons ...
Désolé pour toi mec, Courage
Mouarf...
Ça doit être terrible, mais tu sais que tu l'aimes, et tu regrettes c'est bien.
Et aussi, elle devait savoir que tu l'aimais.
Fake, genre fzut etre un gros connard de service pour s'engueler avec quelqun d'hospitalisé + cancer
jerry
Fake !
+ first
Si pas fake R.I.P et courage mon gars, la vie n'est pas fini.
Si fake Enfoiré.
Fake, genre fzut etre un gros connard de service pour s'engueler avec quelqun d'hospitalisé + cancer
Elle voulait que je l'oublie, pour construire ma vie et recommencez mais quand on aime quelqu'un c'est dur, je me sentais trahi.
Elle est morte : elle est morte.
Mec, chialer la fera pas revenir.
Et R.I.P., Masturbate mange ma merde, et je vois pas pourquoi ce serais un fake. Quand mon grand-père est mort j'avais envie d'en parler sur le forum moi aussi.
Xamerfall Tu sais sous le coup de la colère et du stress on peut dire n'importe quoi...
Nocake R.I.P et courage
Cake C+T est ta seule option
C'est moi qui lui ai donné ce cancer en la sodomisant, désolé