HarKaT Voir le profil de HarKaT
Posté le 27 juin 2011 à 20:55:20 Avertir un administrateur
Prends une première S cloudy, essaie de faire au mieux en maths mais défonce toi en svt
Se défoncer en SVT ?
Apprendre tout le cours par coeur quoi.
j'avoue que tu risques de prendre chère si t'es pas un bon bosseur
Je suis habitué a bosser, oui.
Mais faut que je reprenne l'habitude.
Les maths, de la première à la terminale c'est passé de ma meilleure moyenne à ma pire moyenne.
Snakier à tout dit
Ça ne veut strictement rien dire capha, quelqu'un est passé en seconde année nous en EC alors qu'elle n'avait que 5 de moyenne générale.... l'année d'après à force d'un travail acharné, elle a réussi à avoir.... deux écoles dans le top 10 mondial.... (accepté dans l'une).
Slip>Non, je ne connais que celle de Tours, Clermont et Dijon, donc aucune idée pour les autres.
Snak>Bon courage alors ^^ mais une fois que tu t'y mets, je pense (je ne sais pas torp, ça dépend des gens après) que ca vient petit a petit, mais que tu t'y habitus plutôt vite a ne faire que ça.
j'allais poster, puis j'ai vu sasory, alors ça m'a coupé l'envie
Pauleta > Ca c'est fait
Il y a Sasory ? J'avais pas vu.
Toujours aussi petit?
Non, mais maths, c'est parce que ça m'intéresse pas.
Mais je pense que si j'essaye de me concentrer et de m'intéresser un peu, ça devrait aller.
Mais bon, trouver la motivation pour les maths...
Je vais faire mon maximum.
OWI JIM
Ça roule ma poule?
Re Jimmy !
Ah, c'est déjà 21h... chaud.
J'ai eu un prof tellement pourris en première S que j'ai un retard monstre en maths même après deux terminales, me manque pas mal de base.
Jim !!
Vous pensez quoi des relations amicales limite homosexuels sur internet ?
tranquille kat et toi
" Toujours aussi petit? "
Toujours aussi mauvais au snip' ?
"un petit blond demande son nuage vert sur tiny"
owi tyty ça fait longtemps
Jim >> Je pète la forme jai été accepté en deuxième année de ma prépa, la classe de voir "EC2"