Ouais, je les ai regardé récemment. Mais y a des passages où ça part un peu en sucette. Et les derniers sont un peu poussifs. Mais à voir, quand même !
Super : un pour et un contre. Bonne chance pour ton choix.
T'façon je vais regarder, vu que je m'ennuie. Mais c'était pour avoir des avis.
Si je regarde le 2 sans passer par le 1 je vais quand même comprendre ?
Puis entre ' Il parait ' et ' Je les ais vu récemment ' il y a une large différence.
L'avantage de ces films, c'est que tu as un résumé du film précédent, au début. Mais le 1 est pas mal, c'est quand même l'origine de toute l'histoire. Je zapperai pas lui, à ta place.
Snakier > Range ta chambre, met toi un film et dors. Rien de mieux.
Yoyo > J'aimerais bien, mais sur les 150 film que mon pote ma mit sur le DD bah certains ne marchent pas, dont RE 1.
Fait comme moi Snak.
Fait tout en même temps.
Bien que je joue à Ratchet plutôt qu'à MGS.
Yoyo > Resident Evil Afterlife c'est l'avant 1 ou le 4 ?
Snakier > Pourquoi ?
Oui le 2 bien sûr Snak.
Regarde le 2, alors. Tu auras un résumé du 1 au début. Mais c'est vraiment un condensé, alors accroche-toi bien, ou lis un résumé sur internet.
Je vais regarder le trailer du 1 puis je suivrais le résumé du film.
Toi, tu n'as pas vu « 7 vies » !
Yoyo > Faudra que je le regarde aussi 7 vie.
Le 1 a l'air pas mal, dommage qu'il ne marche pas. Surtout qu'il y a Anna-Lucia de Lost
Snakier > Bah si, je le fais tout les soirs.
Snakier > Je sais même plus comment elle est morte. La saison 2 sa date.
« 7 vies » c'est le seul film de ma vie, devant lequel je me suis endormi, parce que c'était d'un linéaire...
J'avais vu un film d'une chianteur jamais vue sur Arte mais je me souviens plus du titre.
Oui il parait qu'il est très long et sans action, mais que son histoire est magnifique et que la fin boulverse... Enfin a ce que j'en en entendu.
Snakier > Ah oui, possible que tu ais raison, le black voulais faire sauter le bunker.
Oui mais pour ça il fallais tourner la clé et faire sauter le machin. Je crois.
Je me suis fait un programme, cet été. Il me reste 4 saisons de Dexter à finir, que j'avais interrompu ; Je dois aussi finir Bleach et Fairy Tail. Et puis sûrement des films à droite à gauche.