Chaud, y'a un max de ban ici.
Banni définitivement en plus
Passe>J'ai jamais dit qu'il était mauvais, personnellement je ne l'aime pas, a part OSS, je n'ai vu aucun bon film avec lui.
Katamari, pk t'es méchant avc moi en fait ?
Snakier tu me fais chier.
Me fais pas chier
Quelqu'un peut m'informer du passé de Strek? Je me sens... Paumée.
Ne sois pas vulgaire, tu vas encore te faire bannir
Faut l'ignorer, Rubeniste
Aaah. Ok. Je vois. D'accord. Ok. Ouais.
WTF Samantha ?
Saso > Si il a fait un film "sérieux" par rapport à ce qu'il fait d'habitude, où il faisait tout pour prouver la culpabilité de l'assassin de sa fille.. Une bonne pioche de souvenir
J'ai plutôt redonné vie au Mon blabla. C'est pas à cause de moi que les gens ne viennent plus. Arrête de dire de la merde. D'ailleurs tu n'y étais pas sur le mon blabla.
Et puis le made in a été locké à cause des disputes.
Je vois mal une personne se disputer avec elle-même.
Il a fait plusieurs films sérieux.
Mais je vois duquel tu parles, mais le titre m'échappe.
Ou peut-être étais-tu à l'origine de ces disputes
Jean Dujardin tout seul c'est peut-être pas génial, mais dans OSS 117, il fait le comique du film à lui tout seul. Et honnêtement, c'est pas le réalisateur qui joue OSS 117, mais bien Dujardin, qui joue parfaitement bien, et est très drôle.
Je pense que tu connais le cinéma bien mieux que moi.
Laisse-moi te montrer une réplique que j'adore.
http://www.youtube.com/watch?v=pkfkS2sxC54
Tirée du film "Hotel du nord". La réplique d'Arletty "Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?" est finalement assez lourde dans le texte. Mais le jeu d'Arletty la rend très très bien, et c'est son jeu d'actrice qui rend cette réplique culte, qui aurait pu devenir complètement banale.
Non, MrFantastic.
Fais pas celui qui comprends pas Strek. Les disputes étaient créés par une personne : toi.
Recommences pas sur le Rainbow.
Eh, stop, j'aurais dû demander par mp, vous engueulez pas à cause de ma question.
PassePartrou Voir le profil de PassePartrou
Posté le 1er juillet 2011 à 18:41:36 Avertir un administrateur
Saso > Si il a fait un film "sérieux" par rapport à ce qu'il fait d'habitude, où il faisait tout pour prouver la culpabilité de l'assassin de sa fille.. Une bonne pioche de souvenir
Contre-enquête.
Film assez bon.
C'est pas de Audiard cette réplique?
Non mais je sais que c'est Dujardin qui fait tout le boulot, je parle principalement des dialogues, c'est le réalisateur et le scénariste qui les écrivent, talent ou non Dujardin les récite, après il le fait a merveille, je dis juste que de lui même je sais pas si il pourrait les pondres.