Triqulent on s'en torche le cul, dégage.
Voilà pour tout le monde
Saphi!
Coucou Petite Fleur.
Et puis ton bal ? Raconte-moi tout.
Tout?
Bah ok, pavé en cours
Ca sera pas trop long, j'ai bientot fini
bon ....
Pavé dans 3... 2... 1...
Bon ok, donc déjà je vais expliquer que au début, on pouvait acheter soit un billet pour le souper + la soirée (62$/personne) ou seulement la soirée (15$/personne) vu le prix et le menu (seulement 4 choix...) on s'est dit, moi et mes amis, qu'on aimerait mieux aller au resto ensemble et qu'on irai là-bas seulement pour la soirée.
Normalement la soirée comprenait la remise des diplômes, un p'tit numéro d'humour par des élèves + une petite prestation musicale par d'autres élèves.
Donc hier vers 5 heures on se rejoins au resto, on parle, on mange et tout, c'était vraiment cool, beaucoup de plaisir. En plus c'était vraiment bon
Donc après on va à la place ou se déroule le bal. On arrive là-bas et les gens sont encore en train de manger... En plus, comme on a pas pris des billets pour le souper aussi, on a pas de places assises... m'enfin, ça commence mal disons. Donc ensuite on entre, on va se foutre sur le coté de la salle, on rencontre les autres finissants, on se souhaite une bonne soirée, bonne continuation et tout. Ensuite le numéro d'humour vraiment nul... Puis le groupe qui est pas mal... Ensuite on est genre "wtf, y'a pas de remise de diplôme?" On apprend que les cons, ils ont décidé le la faire avant... Ensuite la danse, c'était bien quand même, j'ai eu du fun. Mais j'était content de ne pas avoir payé plus de 15$
Le plus cool c'était après le bal, on est parti seulement notre groupe d'amis chez un de nous, on s'est amusé comme des cons, on a bu un peu aussi Mais c'était vraiment cool
Je lis. /
Wtf le faire avant, c'est chien pour ceux qui viennent pas au souper. Et tant mieux si t'as eu du fun.
T'as tu dansé avec des p'tites demoiselles ?
Saphi ouais
Coooool.
Pis finallement la danse, t'étais tu pas si pire ?
j'ai assuré
Je savais que t'aurais été bon.
Et je suis content de pas avoir été à l'après-bal
Comment ça ?
Parait que c'était la merde
Les gens qui pissaient partout, ils ont saoulé un gars puis quand il était plus ou moins conscient ils lui ont fait faire des trucs... Un autre qui est tombé dans les toilettes