45 minutes d'autobus.
Parce que oui, j'vais prendre le transport en commun.
+ j'amène une demoiselle.
14 ans.
Et depuis que je me suis calissement fait mal à la Ronde cet été j'ai plus trop le goût d'y aller.
" j'amène une demoiselle"
Fuuuuuuu
Moi, j'ai une voiture alors, si quelqu'un a besoin d'un lift..
Sur le fait de rencontrer des inconnus Spartan.
Mais si je mens en disant que j'y vais avec des potes ça risque de foutre la merde.
Nan je pense que je vais compter sur l'appuie de ma soeur, elle m'aiderait sûrement.
Et puis au pire je demande en conférence Skype de dire un petit coucou à ma mère mais ça c'est à double tranchant avec vous.
Ah...ouais..
Moi je lui dit: "Je suis grand maintenant"
Chaud vos mères controlantes
Canadiens Tu es la dernière personne avec qui j'embarquerais.
fuuu ma mère voudrais pas moi mais si j'amène nounours ( ) mais bon elle a rien a faire là
elle dirais bah tu les connais même pas , que'est-ce qui te dit qu'ils sont comme tu le crois ect
Nah mes parents sont vraiment pas controlants, mais avec des inconnus c'est une autre histoire.
Kurby OMG!
ET pourquoi donc?
Elle est surtout protectrice.
Je pourrais toujours amener l'ami avec lequel je vais à La Ronde chaque année mais je pense pas qu'il voudrait + il se sentirait sûrement pas rapport.
Tiens je lui montre le topic de ce pas.
[Coucou Çamouelle ]
Kurby_rose Voir le profil de Kurby_rose
Posté le 16 mai 2011 à 20:16:09 Avertir un administrateur
14 ans.
Et depuis que je me suis calissement fait mal à la Ronde cet été j'ai plus trop le goût d'y aller.
Lien permanent
M'est arrivé la même chose quand j'avais 12-13 ans, pas de risques.
Yeep, ta mère accepte si je gueule ''KOUKOU TU VE VOUAR MA BEET? * ?
Si j'amène une demoiselle moi aussi ?
Monter dans la voiture de canadien....
wait...
Coquin
Samouel.
Canadiens Une simple... intuition.
Kurby_rose Voir le profil de Kurby_rose
Posté le 16 mai 2011 à 20:18:42 Avertir un administrateur
Nah mes parents sont vraiment pas controlants, mais avec des inconnus c'est une autre histoire.
Lien permanent
Wait, tu lui dis qu'on s'est connu au primaire. \ \ Je suis un vieux pote qui a déménagé.
Non c'est pas Samouel, ni Samuel
Moi si je lui dis que c'est avec des Quebecois, ça devrai la calmer..
Ah quand même c'est une bonne idée.
Mais non, oubliez moi.
M'okay...
Sinon, moi mes parents se calisset de ce que je fais, avec qui je sors, à quel heure que je rentre... etc!
Le seul truc qui me controle ce sont l'école!
elle dirais bah tu les connais même pas , que'est-ce qui te dit qu'ils sont comme tu le crois ect
Ouais bon après t'es jeune, pas que ça dérange mais IRL ça ferait très bizarre de faire des jokes pédo...
Et je comprends ta mère, quand y'a des gars de 18 ans...
Canadiens je sais pas si j'embarquerais avec toi.
Anch tu ma kc. Bien d etre soumis aux anglophones? Bien linvasion d ours polaire? Bien le QG des noelliste? Bien les voitures congelées?