Quebec = france
ya des coins ou c'est juste l'afrique totale,et ya d'autres coins ou ya aucun noirs,c'est pareil à la france
"généralement on revenait pas chez nous avant minuit"
Spartan: je suis plus petit que toi
Moi mes parents sont hyper sévères, mais c'est l'été, je ferai croire que je dors chez quelqu'un.
Moi ceux qui m'énarve cest les paki,ils parlent trop,ils sont racistes comme pas possible,et ils ont toujours besoin de faire leurs fake gangsters alors que ça a lair impossible pour eux detre eux memes
Nan mais Saphi si vraiment tu PEUX faut pas que tu t'en empêches, de toute façon IRL tu dois t'en douter je serais pas du genre à t'écoeurer sur ta grandeur (je voudrais pas non plus que tu me donnes un coup de tête sur le genou, ça fait mal en criss ), on est pas méchant.
Si ce sont les parents le problème tu dis "anyway je vous désobéi chaque soir, ça change pas grand chose".
la 1er année, j'étais sur le point de m'endormir dans les manages, et dans l'auto, j'avais encore la sensation d'être dans une montagne russe
Toyo, et comment le sais-tu petite pomme?
http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L450xH450/baby3jpg-11d11d0-eb68a.jpg
Baberuth tes vraiment beau regarde moi ce tombeur
bah, yeep, tu intimide toujours Luc sur sa grandeur et tu le frappe
C'est ça qui est bien quand on revient vers minuit, dans l'auto on se sent encore comme dans un manège.
D'ailleurs Viva en avait presque oublié où il vivait.
Ultra épuisé, on sait dans ce temps-là qu'on a bien utilisé notre argent.
"Je te vois bien sortir une blague de pédo à Loup"
Je pense pas que j'en ferais, en vrai ça risque surtout de créer un malaise.
Jedisrienveng
Posté le 17 mai 2011 à 03:04:38 Quebec = france
ya des coins ou c'est juste l'afrique totale,et ya d'autres coins ou ya aucun noirs,c'est pareil à la france
Sauf qu'en proportion, c'est du 5% contre du 45%.
Et pour les pakis, j'ai une stat qui dis que plus de 30% ont des relations sexuels avec des proches de leur famille.
"anyway je vous désobéi chaque soir, ça change pas grand chose".
Ptain.
Non mais stop, déjà que mes parents aiment pas que je squatte les forums je leur ferais pas chier avec ça non plus. Même skype y'a fallu que j'aille une grosse discussion avec ma mère à cause de ça...
IRL tu dois t'en douter je serais pas du genre à t'écoeurer sur ta grandeur
Je le fais toujours avec une des mes amies et ma grand-mère
le bon vieux temps...
Saphi Ça fait quoi que tu viennes sur des forums?
PEMT au passage
"yeep, tu intimide toujours Luc sur sa grandeur et tu le frappe"
Ptain j'ai comme peur là
"Non mais stop, déjà que mes parents aiment pas que je squatte les forums je leur ferais pas chier avec ça non plus."
Ordi' dans le salon spotted.
Ah ok, fallait montrer à ta mère qu'on est des gens bien, genre tu lui fais écouter nos prank calls en lui précisant que tu en pleures de rire, elle verrait que nous sommes une bonne influence.
Et oui j'écoeure un de mes potes sur sa grandeur mais c'est pas pareil! \ /
PEMT d'ailleurs, Viva.
CoursedeLevrier Voir le profil de CoursedeLevrier
Posté le 17 mai 2011 à 03:08:16 Avertir un administrateur
Jedisrienveng
Posté le 17 mai 2011 à 03:04:38 Quebec = france
Sauf qu'en proportion, c'est du 5% contre du 45%.
Et pour les pakis, j'ai une stat qui dis que plus de 30% ont des relations sexuels avec des proches de leur famille.
Lien permanent
Je comprend mieux maintenant