Ouais je parlais de cette partie du topic (après le split), c'est sûr et certains que je te dépasse pas sur l'autre.
Mais j'ai bien hâte de voir mon entrée dans les stats de l'autre.
Et regarde les dernières pages, tu fais à peu près 10 messages par page.
au fait, c'est ou qu'on voit les stats?
Babe, je le sais, je crois que j'ai juste trop forcé hier
Spartan Là http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=3
Yeep Ça dépend comment ils font la maj, parce que certains sites additionne les splits
Stats du topic: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/3277158/index.html Maj faite le 02/04/2011 à 05:46:04
You! Make! Me! Feel like i'm living up! Teenage Dream!
Katy Perry....
Ça fait étrange de se mettre à chanter la tune dans sa tête quand j'écoute Battery en même temps
Ils additionnent pas les splits eux, pour preuve la salle de classe se retrouve deux fois dans les topics les plus gros.
Et je retire ce que j'ai dit, tu fais plus que 10 messages par page!
Et en fait je suis arrivé pile le jour de la MAJ.
Singe IV additionne les posts des splits eux
Marre de ne jamais être dans les stats
Mais le singe il montre seulement le nombre de message il me semble, ce qui fait que les boosteurs sont trop haut par rapport à ce qu'ils apportent au topic.
J'avoue Yeep et les pseudos ne sont pas regroupés
M'okay le trailer est fini mais c'est vraiment à chier , j'espère que le prof est pas sévère.
J'espère aussi que j'ai ma clé USB...
Je veux voir
Il fait 17 Mo, ça risque d'être long sur msn je pense.
(Oui j'avoue c'est juste une excuse, je veux pas savoir qu'il est nul AVANT de le montrer en classe, parce qu'anyway il est trop tard pour le changer, tu le verras demain )
Non
Et si je ne te dis pas ce que j'en pense avant demain?
Nan mais plus je le regarde et plus c'est bidesque, mais bon si j'ai genre 80 (en-dessous de ça je me pends ) je l'aurai mérité vu le peu d'effort que j'ai mis dessus.
Ça doit totaliser 10 heures de travail, en comptant le trailer. Depuis le début de l'année.
C'est pas beaucoup
Mais je veux le voir ce trailer!
tabarnaqle ! :rire;
Euh...bonjour...
En passant, c'est Tabarnak