Moi je trouve ça dégueu
Je déteste ça à un tel point, t'as aucune idée
Kurby_rose Voir le profil de Kurby_rose
Posté le 18 mai 2011 à 17:15:16 Avertir un administrateur
WTF, ololz ta pa de ps3 je bat lol.
Lien permanent
Exact, marre des Pro-S qui foutent la merde partout
Come on! L'oeil c’était trop
le rein c’était degeux
j'ai rien disséqué encore
Ouais moi aussi je trouve ça inutile, mais dis toi qu'ils tuent pas le boeuf pour ça non plus.
Fausatee C'est vrai que ça ressemblait à du poulet autour.
Et Loup, osef du nombre EXACT de mots.
Le rein ça me dérangeait pas mais ça me mettait inconfortable quand je m'imaginais faire ça avec MON rein, pas rapport mais bon.
J'ai aussi détesté le système reproducteur, quand ça explique ce qui se passe dans mes couilles ça me met mal à l'aise.
J'ai pas eu à faire le rein et heureusement
Le coeur, c'était pas mal heavy même si je me suis amusé à faire des brochettes de coeur
Yip Juste la théorie ou y'a un examen pratique sur ça?
Le coeur c'était cool
Mais le rein c'est dégueux + sa pue
La pire chose que j'ai disséqué, c'est une fleur qui faisait beaucoup trop de pollen et j'étais allergique intensément à ce pollen là
J'ai du quitter la classe tellement je pouvais plus survivre
Mais OMG Yip faites des plaintes, cette prof.
Juste la théorie ou y'a un examen pratique sur ça?
On n'est pas dans les leçons d'anatomie de Gunther Von Hagens.
Une chance.
Mais je suis fâcher en ce moment!
J'ai eu un oral aujourd'hui pour le cour de monde contemporain et pour ma partie j'ai eu 100% mais comme on devait être OBLIGATOIREMENT 4 et que les autres ont foiré + que c'est une note d'équipe, on a eu sous la note de passage!
Le problème c'est qu'en tant que personne elle est sympa (elle fait plein de jokes sur tout), elle s'implique beaucoup dans l'école, est prof de théâtre/danse...
Donc bon je me vois mal en fin d'année porter plainte pour 2-3 fautes à chaque exercices (j'ai appris à penser comme elle, faudra juste que je me réhabitue au cégep... ) juste pour l'avoir à dos pour le reste de l'année.
Va chialer Spooky
Le monde qui se force pas en équipe, ça me fend tellement le cul moi :rage:
PEMT Yip
Bon point, mais y'a des limites à mal enseigner aussi...
Ou pas.
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, je vais aller le voir avant, pour voir si on peut arrivé à un accord
Note de sport = que du shit
Quand j'étais petit,on devait étudier le soccer dans un livre