Merci Fausateeeeee
GG Babe.
Ça semble facile pour toi quand y'a moins de monde.
Et la réforme qui veut pas blesser les plus cons. Comme si ça changeait de quoi.
Ça semble facile pour toi quand y'a moins de monde.
Ouais, normalement, je finis entre 2-5 dépendamment du monde présent
GG Babe
Et sais-tu ce qui me fait chier aussi?
Ouvre un Bescherelle assez récent et regarde les pronoms
Il y a seulement des Elle(s)
Fucking féministe à marde qui chiale!
Je suis pour l'égalité des femmes mais il y a une limite à chialer sur des règles de français vieilles de des centaines d'années En plus, la tendance se retourne pour que ce soit les femmes qui aient plus de droits
Hello, elle est où l'égalité?!?
Et le foutu mot ognon WTF, les orthos
Sans blague, construire une société adapté pour les plus faible < All
Coup de gueule de la journée
+1 Fausateee
C'est toujours ce que je dis
"Le système est adapté pour les déchets de la société"
http://www.haxball.com/?roomid=72db1b2fbe2258ed56d1e199768fccbedb555f13614702f21a5c9f247b5818ae&pass=1
MDP: fete
\ / Wolf for Prime Minister \ /
Comment on se présente pour un emploie?
J'aimerais travailler au Dépanneur du coin
Ça serais vraiment gentil de me répondre
Normalement, tu vas porter ton CV
Je sais!
Quand je vois qu'en anglais la moyenne est de 88 alors que personne n'a 100% je me dis que c'est du foutage de gueule, les moins bons ont pratiquement autant que les meilleurs tout simplement parce qu'on essaie de leur faire plaisir.
je vois pas pourquoi on devrait absolument tenter d'encourager les mauvais, c'est normal qu'une distinction soit faite entre les bons et les moins bons. Ok, aidez les moins bons, mais laissez l'écart entre les deux (dans le sens de pas FAVORISER les moins bons non plus ) parce que c'est comme ça qu'on voit qui a le meilleur potentiel pour la société.
Totalement d'accord Yip
Mais j'aurais donc une question pour toi alors, pourquoi tu voudrais voter NPD alors?
Parce que c'est exactement ce qu'ils font, ils privent les meilleurs pour favoriser les plus faibles
Parce que la majorité des Québecois ne savent pas pourquoi ils votent : ils se fient sur le personnage et non sur le programme qu'offre le parti!
Bah perso c'est surtout parce qu'ils sont plus de gauche et que pour moi ça rime avec meilleur système de santé et que pour moi c'est bon. Ça, pour le changement, et parce que tout ce que je lisais sur Harper/Ignatieff était négatif.
Mais quand je pourrai vraiment voter je m'y intéresserai davantage et mon opinion pourra changer.
C'est pas vraiment du troll canadien, c'est vraiment ce qui s'est passé
Je vais souper perso' (oui, c'est tôt ), mais j'ai pas envie de faire un débat politique non plus , tout simplement parce que j'y connais pas grand chose et j'ai pas peur de le dire.
(Moins pire que Frank cela-dit )
Plop
C'est ton opinion Yip
Tant que tu dis que tu vas te renseigner, j'ai rien contre
Flop