OUAIS!
Canadiens, j'ai mis ma photo sur une des pages précédentes.
Annege, s'il te plait?
Je l'ai pas acheté annege pis je sais vraiment pas comment le décrire
MeCisla Ok, c'est good!
Coucou Canadien
Coucou Joanie!
..
Yip: annege souvent se faire mettre
"Mmmh non, ceux qui boost le moins c'est Frank et Fausate parce qu'ils font les messages les plus longs."
Mouais après ça veut pas dire que ce sont les plus actifs, et puis je suis toujours pas entré dans les stats.
Je pense qu'en terme de "Les plus bâvards" je suis le plus haut, et si je suis pas premier dans les prochaines stat bah ce sera à cause de l'ancienneté.
D'ailleurs elle arrive quand cette maj?
"Mmmh non, ceux qui boost le moins c'est Frank et Fausate parce qu'ils font les messages les plus longs."
Mouais après ça veut pas dire que ce sont les plus actifs, et puis je suis toujours pas entré dans les stats.
Je pense qu'en terme de "Les plus bâvards" je suis le plus haut, et si je suis pas premier dans les prochaines stat bah ce sera à cause de l'ancienneté.
D'ailleurs elle arrive quand cette maj?
Stop le boost Yeep
Annege, je voulais m'acheter un maillot, mais il faut voir un exemple. :troll:
Je sais pas Yeep, on dirait que la deuxième maj de TP va arriver avant celle du 15-18. Mais ça se comprend que ça soit long vu tous les posts... J'sais pas.
Habituellement c'est aux combien de semaines ?
MeCisla Selon Sex, ta dépuceleuse est une vraie bombe?
Raconte jeune homme...
J'ai acheté une full belle jupe mais je sais pas avec quoi mettre
Avec un chandail peut-etre
...
Canadiens, j'ai vu le topic de Sex récemment Magnifique fake de sa part, ma main n'est pas si jolie.
Jerry
MiCisla, ok
Non Spooky, d'ailleurs j'attendais de pouvoir répondre à quelqu'un pour pas faire de triple posts.
Mon internet chie à chaque minute pas rapport.
En prime j'ai un calice de retard sur vos messages à cause de ça.
Même si ça fait deux ans que MeCisla est amoureux d'une fille qui a reprit avec son chum pour la 127ème fois. ...
J'vais demander l'aide de Sex, puisqu'apparemment, il me connait IRL.