Une question pour l'auteur:
A t’ont le droit d'harmoniser son solo ?
P-bateman : non compo/impro, si un membre du forum découvre que c'est du plagiat -> disqualification =)
Benharper : Yep
Peri : si tu entends par la de jouer la même note a un autre ton en même temps ou autre j'y vois pas d'inconveniant =)
Magist3r3 tu peux me passer le lien de ton solo en MP, je te passe le miens si tu veux
Ah bah moi qui pensais pouvoir trôner dans les 3 3 premier je vois qu'il y a du gros lvl d'un coup ^^
mes dernière reception se sont retrouvé très fructueuse ^^!
Elle est bien mon impro, je l'ai faite vite fait ?
C'est bon j'ai enregistré un solo (moyen) à l'arrache après 5 essaie (vidéo) et impro J'en fait quoi du truck ? Youtube ?
Je te propose de relire le premier topic
JUI noob en informatique comment je fai pour enregistrez mon impro au dessu de la bande son la ?
Ah y'en avais un premier ?
J'aime ma 2e partie du solo mais la 1ere
Alie-Gator972 faut installer Audacity, c'est le plus pratique
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity (lien de téléchargement du logiciel)
http://www.fichier-dll.fr/lame-enc.dll,1817 (le fichier dll nécessaire pour faire fonctionner le logiciel)
Quand t'as installé tout ça, tu fais fichier->importer, tu trouve le fichier mp3 et voilà qui est fait.
Tu met un casque pour t'enregistrer car tu peux entendre les pistes que tu veux lors de l'enregistrement
jamais rien pour les batteurs
OK voila merci jai reussi je mattaque chaud le temp quil me reste pasque moi jabite dans les DOM TOM avec 7 h de decalage horaire car mon lundi 19h30 nest pas votre lundi 19h30
Perso, je fait:
- Logiciel eye create ps3 pour la capture (musique sur le pc + système triphonique)
- Exporter sur système PS3
- Clé USB: PS3 -> PC
- Poste sur l'endroit que tu veux.
Y'a aucune prise de tête après la qualité...
jeffrey-bam666 perso je branche ma guitare sur mon ampli, qui est relié en cable auxiliaire à mon synthé qui sort ensuite sur ma super nes, qui fini sur note worthy sur mon pentium III sous OS windows 95.
Y'a aucune prise de tête avec ma qualité midi
Sinon ya un site qui fais des concours d'impro.
Je vais être dernier, je le sens
SixBladeKnife Jerry
ma guitare va aussi sur mon ampli
Ben-harper OSEF, fait pour le fun
Sa fait bientot que 3 ans que j'en joue donc niveau solo....
Y'a un concours d'impro sur partoch.net, mais le niveau est ahurissant! s'agit pas de vitesse, de shred, ou de technique, mais de placer un style qui correspond parfaitement au backtrack (bien que la technique est quand même soutenue dans l'enregistrement)
J'aurais bien voulu participer, mais le backing track est si peu inspirant...
Je fais sur partoch et j'ai fini 4 eme
Quelqu'un pourrait upload le backingtrack sur un autre hébergeur? Megaup' m'affiche download limit en boucle.