Re les amis !
Sky je pouvais pas car j'avais pas accé am on pc mais c'est bon la ;) je post la vidéo sur youtube yen a pour 5 minutes !
Merci pour vos critiques ça ne fera qu'influencer mon sens de l'impro !
Et pour la vitesse, le sweep c'est pas encore pour moi ! mais au moins j'ai pus test ça sur une track qui n'est pas du tout dans mon genre et puis je suis loin d'être un guitariste soliste !
Et pour répondre à Sky, ce n'est pas le son du Engl ( si seulement ) mais une simple simu à la noix ! c'est juste qu'au bout d'un moment on commence à maitriser le son que l'on crée !
Au fait les gars, vous faites de la gratte depuis combien de temps tous ?
Bientôt 2 ans et demi pour ma part
2 ans pour ma part autodidact
PS : mes condoleance pour ton Pseudo Magistere U_U c'est vraiment risible ce qu'il tarrive ...
"Et pour répondre à Sky, ce n'est pas le son du Engl ( si seulement ) mais une simple simu à la noix ! c'est juste qu'au bout d'un moment on commence à maitriser le son que l'on crée ! "
Ouaip je sais J'utilise aussi des simus à la con, avec les VSTs adéquats pour les sons leads c'est nickel.J'obtient un meilleur résultat qu'en repiquant la ENGL et très facilement.
Par contre pour les sons rythmiques, y'a rien à voir, les simus sonnent plastoc souvent, rien ne vaut le bon repiquage d'ampli.
Pareil que Mrmagist3r3
Autodidacte aussi + ouais, chaud le ban
OUI, rip magistère
Bientôt 3 ans pour ma part ( en septembre quand même )
Mais moi je prends des cours depuis 2 ans
Pareil, 2 ans de cours
J'ai l'impression de pas en faire assez quand je vous entend j'en suis à trois ans autodidacte
Mais faut vraiment que je me prenne du bon matos !noel:
Bon j'vais aller dormir moi, j'repasserai demain sur le topic
Bonne nuit les gratteux
Tout le monde apprend à sa façon, il n'y a pas de meilleure
http://www.youtube.com/watch?v=EFpKwVuCvRQ Partie 2
Ah je me suis vu (en vidéo en plus )
Faudrait peut être faire un topic vote ?
je suis claqué je fais ca demain dsl ^^
y'a pas de troisième partie ???
Car j'y suis pas
OMG c'est quoi ce fail, exact il manque une personne et c'est toi ...
Bon je te met avec les autre en description t'en fais pas
C'est que vous m'avez pris de cours a m'envoyer vos solo 15 minutes avant l'aret du contest j'avais déjà fait la majorité des vidéos