Allemagne via brésil :
demande de pacte économique
USA via Brésil
Demande de rejoindre l'alliance militaire.
Italie via Maroc
Proposition de négociation, sous peine d'intervention Italienne sur le Maroc, et d'annexation de leur territoire par l'Europe.
PROPOSITION AUX ARMEES EUROPEENNES DE FORMER UNE AUTORITE INDEPENDANTE DES USA !
Algerie via Japon
Nous sommes intéresser par la Nano-combinaison...nous en demandons 2 pour un total de 2 milliards d'€ .
Angleterre Via USA
Demande d'alliance économique et militaire
Monde: Allemagne
L'australie est désormais colonie Allemande, et construction de bases millitaires
création de 200 aéroport
création de lignes de fer traversant le pays
:globe : brésil allemagne
Demande accepter si vous partagez avec nous vos connaissance de l'industrie automobile
Chine via Alliance
Les territoires pourront etre loués
USA via Italie : Pas compris :question ?
Ca me rapelle Civilization 4 ce que vous faîtes
Si quelqu'un a le jeu mp moi SVP
Maroc - monde
Présente sa condidature pour rejoindre l'Otan et modernise son armeé avec des AK-47 et creé des usines a fabriquation de tanks,avions de chasse ,sous marin ,drone et missile au napalm
Vente de phosphate
Japon via USA
Nous allons vous offrir un pays que nous allons conquérir,
j'envoie mes hommes munis des fusil Gauss et des nano-combinaisons au Danemark.
BRESIL - USA
Alliance militaire OK , mais pas de prise de positions
Algérie
L'algerie se met à la création de Tank et de nouvelle armes de destruction massive.
Allemagne via Alliance:
Autorise tous pays de l'alliance à pouvoir construir sur l'australie à condition d epayer une petite caution et de demander l'autorisation
Japon via Algérie
Vos nano-combinaisons sont en création..47%
USA via Japon
Je vous aiderez , Merci !
NE QUITTEZ PAS L'ALLIANCE NOUS SOMMES NOMBREUX CE SERAIT DOMMAGE
USA via Angleterre
Accepté.
Italie via Maroc
Intervention Italienne au Mali, les exo squelettes sont testés, l'armée marocaine recule à la frontère, succès des exo squelettes.
Italie via Japon
Proposition de tester nos exo squelettes pour des tests d'entrainement, contre vos nanosuits.
Allemagne via brésil
Sans soucis
Maroc-Italie
Je ne comprend ce dont vous parlez,il ny a aucun massacre ,le président a capitulé , le pays a été annexé et nous décolisont des usines pour aider son début économique