L'Angleterre donne son accord pour la création du missile et envoie les meilleurs ingénieur du pays travailler dessus
Russie-Monde
La russie reconnait lindépendance de la tchétchénie et lui envoera 1milliard par an pour laider
La Russie demande a ses habitants musulman de ne pas aller attaquer les civils
Des imams rappele quil est interdit de tuer des civils dans une guerre
Islande
Création de 200 char T-90
L'impôt de l'Islande augmente de 0.20%
Création d'un hélicoptère de combat équipé de deux missile et d'un radar thermique , et d'une tourelle maniable. 100%
Missile Nucléaire : 1%
Allemagne:
Service militaire passe de 3 à 4 ans .
:monde: Zwaziland via USA :monde:
Nos Forces spéciales sont à pied d'oeuvre. Toutes informtions découvertes vous seront communiquées
Des gisements de pétrole ont été mis à jour. Vous pourriez en etre beneficiaires dans le cadre de notre collaboration.
:monde: Nous annoncons la découverte de gisements importants de pétrole sur notre territoire. Des accords d'exclusivités sont envisageables.
USA via Canada
Souhaitez vous rejoindre notre alliance , nous pouvons conclure un contrat économique
Rusise- monde
Création de missile Anti-Bide
Création de radar à hélico Bide
La russie demande au Maroc si elle est daccordp our un partenariat commercial
L'union bidesque attaque la Russie et envoie un des journalistes privés du président Fayrire pisser sur le visage de l'auteur
USA
La CIA découvre une bombe a retardement au Zwaziland je vous prie d'évacuer la population
L'Islande a plus de 100 000 millitaire sur les 311 058 hab du pays
http://www.youtube.com/watch?v=ivhuvP_hgMM
espagne via USA
je peut faire partit de votre aliance
USA
L'entreprise Microstoch fait un bénéfice de 3 millions de dollar
Russie
Envoie de missile Anti-pyj
Canada
Des manifestation ont eu lieu contre le service militaire les force anti-emeute on reprimer c est manifestation
Zwaziland
La population est hors de danger. Nous vous remercions pou vos services.
création d'une centrale nucléaire de nouvelle generation 0%
USA via Russie
Je vous prie d'arrêter vos missiles inutiles.
USA via monde
Réunion de l'Otan
Lambo-san stop pourir le jeu ...