Iran via Monde
Nos "agents informateurs" ont entendus calomnies et diffamations au sujet de notre bienveillant pays. Sachez que nous sommes prêt à un partenariat economique et/ou militaire avec n'importe quel pays, pour peu qu'il ne soit et ne souhaite pas intégrer l'Otan.
Enfin, sachez que notre bombe atomique est destinée à un usage STRICTEMENT défensif.
Stargate via USA :globe
Demande d'autorisation d'atterrissage de notre vaisseau spatial comprenant 9800 unités armées de P90 avec 6 pilotes.
Iran via Stargate
Voyez, voyez comme les Etats-Unis veulent s'engraisser en absorbant votre technologie et vos richesses. Ne leur faites pas confiance, ils vous poignarderont dans le dos. Ils sont à l'origine des 2/3 de la misère du monde, faites donc alliance avec nous. Nous ne sommes pas en train de vampiriser 27 pays nous.
Je prend le Royaume-Uni
Planète des Singes
Notre canon Gamma est pointé sur Stargate et tiré un rayon dans 5 minutes.
Stargate via Usa
Nous possédons également une équipe de désinfection en cas de radiations atomique, ainsi que de 1200 hommes armées avec des lances gaz au monoxyde de carbone.
USA
Qui souhaite participer a un projet spatial très enrichissant ?
Cela m'impressione
La Corée du Nord est prise ?
R-U via Monde
Notre pays recherche actuellement une alliance militaire pour palier aux menaces qui sillonnent la planète en ce moment. La Royal Air Force et la Royal Navy pourront être mises à disposition des alliés dans un nombre restreint.
Planète des Singes
Stargate vient d'être pulvérisé à l'instant.
D'après le décret 1522 du code millénaire, seul la nation des Singes est en droit d'entrer en contact avec la Terre quand elle le désire.
espagne via USA :globe
moi je serait ravi de participer a votre projet spaciale
Stargate
Création immédiate d'une porte des étoiles
Toutes les unités abandonnent leurs posts ainsi que la base de commandement.
Iran
Ministre des affaire étrangères iranien : Nos informateurs ont ouï-dire que les USA préparent une opération spatiale. Faut il les saboter ?
Président : En temps voulu. Attendez qu'ils lancent leur opération, nous frapperons alors.
Planète des Singe
Quarante croiseurs spatiales se dirige vers votre nouvelle base spatiale tous muni d'un canon Gamma d'intensité x50, capable de détruire 1/2 structure de votre nouvelle base.
Arabie Saoudite - monde
Plus de 10 000 djihadistes de diverses nationalités ont été abattu à differents endroit de la frontière fortifiée alors qu'ils tentaient de franchir celle-ci.
Nous avons aussi detruit un cargot algerien que nous soupçonnions de convoyer des djihadistes.
Nous appellons les differents etats musulmans à tenter de calmer leurs peuples pour eviter d'autres pertes.
Iran via Singes:globes:
Nous vous proposons notre aide, en échange d'une alliance.
Acceptez-vous ?
Planète des Singes via Iran
Votre nation n'est pas assez développé pour l'instant.
Nous vous aiderons après avoir réglé le cas Stargate.
Royaume-Uni via Monde