UK via USA
Traité de demande d'alliance financière et commerciale envoyé.
NZ via USA
Je suis pour une alliance financière et commerciale
serbi via usa
nous acceptons votre demande
Stargate
Recherche des tanks terminée
Recherche des soldats terminée
Construction d'un commandement tactique pour doubler le blindage, la portée, et la puissance de feu de l'armement
USA via UK
Accepté
USA via NZ
Accepté
USA
Place plus importante pour la santé et l'industrie.
Islande
Création de 5 hélicoptère russe Mil Mi-24
Création de 200 Char T-90 russe
10 000 ak-47 viennent d'ètre achever
en conclution
l'armée populaire d'Islande est composé de :
5 hélicoptère Mil Mi-24
1400 char T-90
1 510 000 ak-47
50 Obusier PzH 2000
750 000 soldat
Japon via USA
Nous sommes favorable pour une alliance financière et commercial
USA
200 CHAR AH-56 Créer par la recherche militaire
15 000 ACR Crée
4 Hélicoptère d'assaut et d'attaque crée
Intéréssant.
Stargate via USA 7
Demande d'autorisation pour construire 3 ateliers de vaisseaux et d'hélicoptères de combat dans votre base.
USA via Japon
Demande accepté
Allemagne via USA
Je suis arrivé un peu tard dans le jeu, mais j'ai vu qu'il y avait des instabilité politiques qui ont engendré des conflit militaire... Avez vous subit des destructions ?
L'Allemagne se tient à disposition pour la reconstruction.
Sinon, de quel nature pour l'alliance ? toute sorte de marchandises ?
Financierement, les marché ne sont pas décloisonnés totalement ?
Allemagne via Monde
L'Allemagne se tient pret à répondre au demande d'aide concernant la Reconstruction des pays bélligérants.
USA via Allemagne
Destruction du Pentagone nous avons besoin d'aide , toute sorte de marchandise , nous devons reconstruire le marché mais nous sommes en bonne voie
serbi
la serbi vient de cree 1500 char
25 helicoptere
500000 soldat
2500 force sepical des saj
USA
!/ALERTE !/
Douze membre du gouvernement assassiné par un gang cagoulé
Islande via Monde
L'Islande est prêt à aider tout pays ayant besoin d'aide même si se pays n'est pas communiste
NZ
Création de l'armée des Kiwis
500.000 hommes avec comme signe de reconaissance :
- Blouson en cuir pare balles noir
- Bottes Blanches
- Casque Couleure Kaki
Noraj de l'armée des Kiwis
Armée primaire de la NZ, elle a pour but de défendre ses pays alliés
La NZ décide de ne jamais attaquer, sauf en cas de renforts pour un allié
RÉUNION DU G8 DANS DEUX MINUTE
Société Militaire Privée Xe
Amélioration du Croiseur spatial classe 98X6DB « Invincible »
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://stargatesg1.s.t.pic.centerblog.net/cd0933qm.jpg&imgrefurl=http://stargatesg1.centerblog.net/859359-dedal&usg=__9WaUglEX-qkFfUzJy-6fOdgD-cg=&h=281&w=498&sz=81&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=T0cSFVVtvZi0pM:&tbnh=108&tbnw=192&ei=m2TRTafhAciy8QOK89H1DQ&prev=/search%3Fq%3Dstargate%2Bvaisseau%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4ACAW_fr___FR411%26biw%3D1579%26bih%3D648%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=187&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=69&ty=38
Quatre moteur nucléaires, ainsi que deux propulseurs faisant avancer le croiseur à Mach 5, soit environ 6’000 km/h. Il peut contenir 40’000 soldats, et est piloté par 10 pilotes, situés au milieu du vaisseau, sur une plateforme. Il possède 50 tourelles de combats, ainsi que 100 tubes de lancements verticaux et horizontaux de missiles de croisières Prophétie, ayant une portée de 1’000 km, pour une vitesse de 1 500 km/h, soit environ Mach 1.2. Dix VLS contenant chacun 50 missiles air-air sont sur les côtés du croiseur, lui permettant de se défendre encore plus efficacement en cas d’attaque. Il possède également deux radars Transhorizon, lui permettant une détection des avions les plus furtifs sur un rayon de 3’000km à la ronde, ainsi qu’un camouflage de haute technologie.
Xe via USA
Nous vous demandons une base de 100 000km² afin d'en faire notre QG, ainsi que d'y construire des usines etc pour produire des vaisseaux, etc.
Stargate via Monde
Achat de 90 tanks contre de la marchandise comme le pétrole où 2 vaisseaux contenant 100 000 soldats