UK via USA
Très bien. Que diriez vous d'un contrat économique d'une durée de 4 ans ?
USA
Construction de 15 centre de formation militaire : 5%
Grèce
Creations de centrales d'exploitation du courant marin chaud de la mère Egee et la mer Ionienne.
NZ via monde
Nous rappellons que nous sommes contre le nucléaire et que les essais que vous tentez de faire au large de nos côtes sont interdits
Nous refusons tout produit nucléaire
Le Pérou a été choisi ?
Cuba via Allemagne
Tout a fait d'accord , je demande juste a être un des premiers bénéficiaires de cette énergie .
Grèce
Creation de centre d'armements et de recherche militaire : 5%
USA via UK
Parfait
USA via Grèce
Nous vous exportons du matériel industriel , + Création d'une usine américaine chez vous.
MiIey Voir le profil de MiIey
Posté le 16 mai 2011 à 21:22:27 Avertir un administrateur
Allemagne via Grèce
Demande d'accord commerciaux, vous nous vendez des matière premiere + bien alimentaires, je vous vend nos machine outils + produit manufacturé.
Proposition de l'Allemagne de prendre en charge les dossiers économiques et financiers vous concernant pour vous permettre un developpement rapide et ainsi, nous pourrons commencer à élaborer un projet au plan européen.
Accepter vous ?
Arabie - monde
Nous avons fait fortifer les frontières de l'irak récement annexée.
Voici le territoire de la République Athée d'Arabie Saoudite à l'heure actuelle:
http://www.hapshack.com/images/planispher.gif
Monde
La grèce s'en va dormir
Topic en favoris
USA via Grèce
Je souhaite vous rendre visite.
Islande via monde
Recherche alliance économique
Brésil via Monde
Plan de déforestation massif de la forêt amazonienne en vue de la modernisation du pays.
Algérie
Cherches partenariats financiers ou militaires à proximité géographique.
Je reprends le contrôle de ma fratrie :p
Grèce via Allemange
Contrat accepté, fin de la liaison, dernier message , a demain.
USA via Brésil
Je suis totalement contre
USA via Islande
Je suis partant
USA via Algérie
Demande de partenariat économique et militaire.
Cuba via NZ
Voulez-vous participer au programme de recherche des centrales à fusion nucléaire sur notre territoire ? Vous ne risquez pas d'être inquiété par n'importe retombées radioactive
UK via USA
Je vous propose 4% de mes parts de marché + des primes en cas de grande croissance économique.
Donnez vos clauses.