J'aime ce forum et j'aime tous les gens dessus même si vous êtes des gros nuls
J'ai pas parlé de l'écriture mais de ta façon de t'exprimer .
TF1 je les attend au fusil d'assaut leur larbin , il ne vale que de la merde pour moi
ESKLAVE, t'étais pas sensé t'être déjà barré du forum ?
Ah, et tu portes bien ton nom le soumis
Don't feed the troll
Ce mec est désespéré et cherche de l'interet
quand ca ?
jayglissay == et ouais tavu j'ecrit mal , OUAH ta trop une grosse bite tout d'un coup
Bonjour,
Va te faire fouttre
Cordialement (et je plussoie la 1ere reponse)
Tu vas te faire lyncher mon pote on va voir quand la police sera chez toi.
Tu pues la rage, t'es drole
Tu répètes la même chose depuis ton premier post, tu te rends pas compte qu'on en a strictement rien à foutre ?
J'ai parlé de ton écriture pauvre abruti?
Je parle de ton comportement.
Faire le rebelle ne t'apportera pas la gloire, tu fais pitié.
13 ans ca me rappele moi a son age se qu'on peut etre con a cette age
bien que les sous etres comme tu le dit bossent mieux que toi donc plus tard on sera ton patron no raj'
T'as plus de 13 ans et tu sais pas t'exprimer correctement ?
Bien de s'auto humilier ?
la police ? pourquoi ca , j'ai absolument rien fait ou dit qui te dira de faire quoique se soit , t'es maitre de ton cul l'oublie pas victime
Ah okay le troll... Retourne sous ton pont petit.
perso je vais bien j'ai des cours, un job, une famille, un couple et je vien sur ce forum pour me detendre, discuter, rigoler et aussi parce que j'aime les jeux video
Et puis si t'aime pas ce forum où les personnes qui s'y trouve
patron ? tu fais rire , aujourd'hui meme avec un bac 30 , tu fini caissier a carrefour
"faite plaisir a tout le monde tas de desiquilibré , pendez vous tous , et prevoyez un sac plastique a coté pour le mec qui vous emmenera a la morgue ."
La cyber-police adore ce genre de phrase, surtout les petits cons qui l'écrivent, dommage pour toi.
Don't feed the troll.