Bonjour à tous,
Un projet me trotte la tête depuis maintenant six mois.
Quel est celui-ci vous allez me dire ?
Une machinima francophone se basant sur les quatre derniers Call of Duty. Chaque Call of Duty sera une saison qui dans celle-ci comportera une dizaine d'épisodes de 15 minutes chacun environ.
Je suis qu'en phase de projet pour espérer un jour le voir se lever et être vraiment abordable.
Car tout seul je n'y arriverais jamais, j'ai besoin de vous c'est un projet très sérieux.
Il me faut donc une équipe, mature et pleins d'imaginations.
Le projet devra être quelque chose d'unique et qui marquera les gens dans tous les sens. Une équipe de choc j'ai envie de dire. Donc plusieurs jobs au sein de celle-ci.
Pour l'histoire, j'ai déjà une idée. Les quatre Call of Duty auront cette fois-ci un lien entre eux pas comme dans la série originale. Plusieurs clins d'oeils seront mis dans les saisons. Je compte faire à la fois un truc originale et triste. Une histoire qui donne envie de pleurer au fil des saisons.
Je ne cherche pas des gamins qui feront que de la merde au cours du tournage, je cherche des personnes matures et responsables. Des gens qui pourront m'aider au cours de cette aventure. Des vrais joueurs qui se prennent pas la tête.
Le projet enfin du moins le premier épisode sortira pendant les vacances. Ce qui me laissera deux mois pour réfléchir à une histoire qui dure très longtemps, la phase de recrutement, la mise en place, le matériel.
Je vais maintenant faire appellent à vos dons que vous possédez pour le cinéma. La liste sera en dessous et vous expliquera clairement ce que j'attends de vous. Enfin des personnes motivées qui seraient prêtes à prendre du bon temps.
La liste :
Les caméramans: Je recherche deux ou trois personnes qui seraient prêtes à filmer et pour être quatre caméramans, dont moi. Votre matériel devra être obligatoirement du HD. Pas de dazzle.
Les doubleurs: Je recherche des personnes capables de me faire des textes pour que les personnages aient des dialogues entre eux. Des paroles réalistes et qui
foutent vraiment les boules. J'appelle alors des gens très ouverts d'esprit.
Les designers: Je recherche des designers, car un site, blog et autres seront ouverts pour cette occasion. Je souhaite donc avoir de très bons graphistes.
Les éditeurs : Je cherche des personnes qui savent géré Sony Vegas, After effect,... Car la collors correction sera un atout pour cette série. De bons montages seront donc à prévoire.
Les acteurs : Choses essentielles pour la série. Sinon sans acteurs je ne peux rien faire. Une bonne vingtaine seront demandées.
Les scénaristes: Je recherche aussi des scénaristes, car tout seul c'est....impossible. Il me faut des idées d'autres personnes pour réussir ce projet à merveille.
Un titre sera aussi à prévoir, car celui-ci est provisoire. Enfin tous est à prévoir. Tout se fera sur Xbox bien entendu. Voilà ceci n'est pas mon pseudo principale car le mien a été banni. Donc pour toutes demandes veuillez quand même MP celui-ci et je vous répondrais.
Je trouve que c'est une bonne idée
Si le Sujet se lance vraiment je veux bien faire un acteur
Sur les forums concernés, le projet plait à pas mal de personnes.
Je suis sur le trailer de la saison 1 en ce moment.
first
Je peux faire acteur
Tsrif
Je te soutiens
Je veux bien faire acteur, mais tu comptes faire tes vidéos où ?
Sur Youtube.