Supprimer ce message ComiqueDuSud Voir le profil de ComiqueDuSud
Posté le 1er juin 2011 à 01:36:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Espero tu suis RG ?
Ouais alex, on le sais tous ça, même les pro-Nadal se sont résignés
Du tout, mais alors DU TOUT
Le pauvre ramasseur
Mais Troicki a eu une sale attitude avec lui, dans le jeu suivant il paraît qu'il a fait signe au ramasseur de balle de ne pas s'approcher et lui lance la balle avec le pied. Il s'est d'ailleurs fait copieusement hué pour ça !
Troicki je te déteste
Sérieux?
Quelle racl'.
Tiens d'ailleur j'ai essayé de faire une vanne sur ça tout à l'heure mais j'ai bidé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71233477-1-0-1-0-j-etais-a-roland-garros-cet-aprem.htm
Ouai mais bon quelle idée de s'incruster sur le cours pendant le jeu aussi
+ Je continue à dire que Nadal gagnera le tournoi
Je n'avais pas remarqué qu'il a fait ça.
Pas cool.. Surtout que je ne comprends vraiment pas son attitude, il a gagné le jeu, donc pourquoi en vouloir au ramasseur.
Non mais il croyait que la balle était faute dans le filet je pense.
Samus ben il avait gagné le point si le ramasseur n'étais pas intervenu, et quand ils ont rejoué le point c'est Murray qui l'a gagné finalement.
C'est vrai qu'après il a gagné le jeu t'as raison, c'est de l'acharnement gratuit
C'est le fils a Richard Gasquet, tout s'explique
je sais que c'était nul, ne me laissez pas bider please
J'ai pas compris.
ComiqueDuSud Voir le profil de ComiqueDuSud
Posté le 1er juin 2011 à 01:51:54 Avertir un administrateur
Samus ben il avait gagné le point si le ramasseur n'étais pas intervenu, et quand ils ont rejoué le point c'est Murray qui l'a gagné finalement.
C'est vrai qu'après il a gagné le jeu t'as raison, c'est de l'acharnement gratuit
Oui.
Surtout que le jeu d'après, il a confirmé le break et mené 5/2.. Donc c'est vraiment pas cool de sa part.
C'est le fils à Gasquet, il était défoncé c'est pour ça qu'il a fait n'importe quoi
Oui je sais, les temps sont dûrs et les vannes difficiles en ce moment...
Aie aie c'est la crise.
Surtout que d'après un commentaire Youtube il se serait acharné sur lui en conférence de presse encore
Chaud le rageux.
ça va être horrible la 1/2 final entre les deux thons, Bartoli la baleine et le travelot Schiavone
C'est définitivement un mauvais perdant.
Perso je soutiendrai quand même le travelot
Faudrait compter le nombre de fois sur le topic où vous critiquez Bartoli.