bonsoir,
comment changer un mot de passe wifi sfr c'est pr dépanner un ami je suis chez free et perso ya rien sur leur site bidon pr gérer ses paramètres qd je me connecte ...
merci d'avance
192.168.1.1 avec l'identifiant et le mdp et puis tu peux config le mdp wifi ensuite.
source ?
BTG ?
Omg s'te tête http://www.facebook.com.photo.php.fbid.156950521038922.set.a.130071847060123.23261.100001719251692.type.ii.sa.gp/i/evenement/fr/?i=63877
Jerry du mec qui dit à chaque fois, c'est pour un ami
Bien la prison ?
T'es mourru
Tu n'auras plus besoin de changer de mot de passe en prison comme ça.
Non tu n'y échapperas pas
Tu es Dieu, chaldeen.
un Dieu
KOUKOU Dieu
KOUKOU Dieu
Coucou
Ecoute mon petit Chaldeen, que les choses soient claires.
Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois.
On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde.
On a toutes tes coordonnées postales.
Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer
à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Alors une fois que tu es connecté au réseau wifi (tu peux aussi te connecter en ethernet a la neufbox), tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur. Puis tu clique sur l'onglet wifi, il va te demander de t'identifier, là tu as deux solutions: soit tu appuie sur le bouton service (le bouton en haut de la neufbox qui doit normalement être allumé en vert) puis tu clique sur continuer, soit tu tape le mot de passe, par défaut l'identifiant est admin et le mot de passe c'est le code wpa qui est sur l'étiquette derrière la neufbox. Ensuite tu clique sur l'onglet chiffrement, et dans le champ clé tu met le nouveau mot de passe, puis tu clique sur valider. VOilà, c'est fait. Si tu es connecté en wifi tu vas etre déconnecté, c'est normal, il suffit de te reconnecter au réseau wifi et de taper le mot de passe quand il te le demande.
Post sur un topic de chaldeen avant sa mort.
+ first page
CHALDEEN TU ES LA NOUVELLE STAR DU FORUM CAR TU ES LE PROTAGONISTE DE LA FUITE DU BAC S 2011
ON T'AIME <3
CHALDEEN TU ES LA NOUVELLE STAR DU FORUM CAR TU ES LE PROTAGONISTE DE LA FUITE DU BAC S 2011
ON T'AIME <3
Ça valait le coup d'up un topic d'il y a un mois ?
First page