Ça ne veut rien dire.
Enfin, bon. Je m'en fous un peu.
Tu t'en fous, t'es amoureuse ouais.
Si tu voyais mon pénis tu changerais d'avis.
Argument de poids...
(n'ose dire de taille)
| ChuckD
| 2 juin 2011 à 18:44:42
| Bulldog => Stop faire le mec par ce que tu fais de la boxe, dans la rue c'est une batte ou un glock, pas tes poings, même si c'est beaucoup plus honorable de se battre comme ça.
|
| Ensuite je comprends pas pourquoi tu le défends, c'est un vrai con.
|
| Même si se moquer de son laid visage c'est très bas
Je sais comment ça se passe mec, je sais aussi que Littledemo osera même pas mettre les pieds là où j'habite, et je sais aussi que si il y met les pieds il arrivera pas jusqu'à chez moi.
Je le défend pas spécialement mais je supporte pas Littledemo.
Y'a aucun rapport entre le fait de le trouver "mimi", le fait de le "défendre" et le fait de l'apprécier.
J'conçois le fait que tu puisses pas t'le voir, mais inciter les gens à ne pas l'aimer et à le blâmer.. c'peut-être pas nécessaire. Après, j'connais pas la nature de votre différent.
C'est mon but hein, et t'es tellement con que tu marches et que ça me fait jouir.
Bon il vient l'autre là ?
Amoureuse.
"Si tu voyais mon pénis tu changerais d'avis. "
On peut s'arranger.
Je dirais pas qu'il est "chou" ou "mimi".
TYRIEN EST REDEVENU LE TYRIEN D'AVANT
HALLELUJAH.
Il est très loin d'être horrible, puis je rejoins l'avis de certaines personnes qui pensent qu'il a un visage assez "mignon". C'est juste sa coupe un peu spéciale qui me dérange.
J'aimerais bien voir ta tête, histoire de voir si tu peux te permettre de le juger.
Go MP Hysteria.
Chalicious, tu le trouves mimi juste pour sortir du lot pour te mettre en valeur stoo.
Bulldog => Normal
Sinon les autres, dire qu'il est mimi, c'est mentir, puisqu'il est physiquement laid.
Et dieu sait que JAMAIS je ne jugerais quelqu'un sur son physique, puisque c'est tout simplement pas valable, mais il est moche c'est tout, il est peut être charismatique, ça l'empêche pas de pécho
TeachUsToCheat Voir le profil de TeachUsToCheat
Posté le 2 juin 2011 à 18:47:16 Avertir un administrateur
TYRIEN EST REDEVENU LE TYRIEN D'AVANT
HALLELUJAH.
C'juste que c'qu'on voit c'est une attaque basse et gratuite, tu t'attaque à un truc ivl alors que lui non, alors laisse le comme ça, il te chercher pas non plus je crois.
Et si tu veux être plus crédible avec tes doubles comptes, change de smileys, tu mets toujours les même et t'écris pareil
Chaaaaud le laideron.
Il est bon pour une IRL, le chevalier de ces dames du 15-18, pauvre mec.
Il a 11 ans ou bien, dire qu'il faisait le caïd.
euh ok bien votre grotte
Il cherche la merde avec moi il me trouve.
Et dans pas longtemps je viendrais chez lui et je lui sectionnerais la gorge et je posterais la vidéo sur le 15-18.
Pis même, il est jeune, l'attaque pas sur le physique il peut largement changer
Sortir du lot, j'veux bien.. mais du quel?
Et j'ai pas à m'mettte en valeur, j'en ai un peu rien à branler.