Sawyer Bah j'ai pas des cheveux rouges de tapette comme toi, Dieu merci.
C'pas pour ça j'suis bogoss.
Ah tu parlais de moi ?
Flemme de répondre en fait, j'attends juste que ce putain de topic coule.
Laissez BAPTISTE TRANQUILLE
LawlietBanni8 Voir le profil de LawlietBanni8
Posté le 2 juin 2011 à 21:10:51 Avertir un administrateur
Sawyer Bah j'ai pas des cheveux rouges de tapette comme toi, Dieu merci.
C'pas pour ça j'suis bogoss.
Ouh tu m'as cassé là, je ferais mieux de m'en aller j'ai honte.
Néanmoins, ça me fait plaisir de voir que tu t'assumes un peu, c'est le premier pas pour sortir de l'asociabilité.
En fait je t'ai enculé jusqu'au bout Tyrien.
D'une tu croyais me vexer, t'as raté ton coup ; de deux je pourris ton sommeil.
Testicle leavebaptisealone.jpg
"En fait je t'ai enculé jusqu'au bout Tyrien."
http://s2.noelshack.com/oold/up/p6050023-41adce4850.jpg
Merci.
GG l'utilisation de "enculer" pour essayer de raviver la flamme, mais laisse tomber le clash est fini
Sawyer Ouais tu ferais mieux de t'en aller. C'est ce que Tyrien t'as dit à la page précédente, bref.
Ensuite, d'où t'inventes que je m'assume "un peu" ? J'm'assume totalement, j'ai pas besoin, comme toi, de foutre du contraste sur mes photos et de faire des concours de bogossitude pour noyer mes complexes.
De même, d'où t'inventes que j'suis associal ? J'ai pas de problèmes à c'niveau, hormis celui de trouver une copine, qui est dû, tu l'auras compris, à mon physique plus qu'à mon caractère agréable et charmant.
Posté le 2 juin 2011 à 21:15:47 Avertir un administrateur
Sawyer Ouais tu ferais mieux de t'en aller. C'est ce que Tyrien t'as dit à la page précédente, bref.
Ensuite, d'où t'inventes que je m'assume "un peu" ? J'm'assume totalement, j'ai pas besoin, comme toi, de foutre du contraste sur mes photos et de faire des concours de bogossitude pour noyer mes complexes.
De même, d'où t'inventes que j'suis associal ? J'ai pas de problèmes à c'niveau, hormis celui de trouver une copine, qui est dû, tu l'auras compris, à mon physique plus qu'à mon caractère agréable et charmant.
Tu as eu le mérite de me faire marrer sur ta dernière phrase, c'est toujours ça de pris.
Mais tu sais, c'est pas grave si tu es moche, je veux dire... ça se "soigne". Il te suffirait de prendre un peu plus soin de toi et ça fonctionnerait déjà mieux.
Bon moi j'y vais, rdv demain à 10h sur le forum, salut les puceaux.
qui est dû, tu l'auras compris, à mon physique plus qu'à mon caractère agréable et charmant.
-
J'veux pas taper l'incruste mais en fait c'est totalement l'inverse
Sawyer Toujours aucune répartie.
De même qu'Atlaas a pitié de Baptiste, de même j'ai pitié de toi. Allez, va en paix, "je ne te hais point".
Testicle Nique ta mère, c'est de l'ironie.
excuse j'pensais que t'étais encore dans ton délire en mode philosophe fou
Je ne vois pas ce que tu entends par là, Testicle.
Posté le 2 juin 2011 à 21:19:35 Avertir un administrateur
Sawyer Toujours aucune répartie.
De même qu'Atlaas a pitié de Baptiste, de même j'ai pitié de toi. Allez, va en paix, "je ne te hais point".
Oh tu sais... ça ne m'étonne pas vraiment. Je veux dire, à part le 15-18 on a rien en commun, t'es à des années lumières de mon monde et moi du tien, donc c'est pas étonnant qu'il y ait une telle incompréhension.
Mais ça me déçoit un peu que tu le prennes aussi mal, je pensais que tu avais passé outre cette frustration...
Putain j'ai trouvé une autre photo de toi http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/094/870/2010-11-24-14-34-51-1-huang-chuancai-32-year-old-man-is-the-witness-t.jpeg?1295841334
Sawyer En effet. Je ne suis plus de ces gens qui séparent la réalité en plusieurs "mondes" imaginaires pour se sentir accomplis.
Enfin, cela viendra pour toi aussi, inch'Allah.
Testicle
Vous êtes encore là ?
Posté le 2 juin 2011 à 21:26:14 Avertir un administrateur
Sawyer En effet. Je ne suis plus de ces gens qui séparent la réalité en plusieurs "mondes" imaginaires pour se sentir accomplis.
Enfin, cela viendra pour toi aussi, inch'Allah.
Dit-il du haut de ses 17 ans, de son pucelage et de son énoooorme expérience de la vie.