Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici
Safari[Joe]
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:12:56

HaptainAmerica
Posté le 3 juin 2011 à 13:08:04
La réputation n'es pas très bonne auprès de quelques moutons du 15-18 uniquement, ne met pas tout le monde dans le même sac olol :hap:

Buisness is buisness

Bien que vous le detestiez et qu'il vienne sur le 15-18 ?

Bien qu'avant vous ne regardiez pas les chroniques mais d'un coup tout le monde regarde/regardait/

Bien "les chroniques ce sera pu kom avant" ?

:rore:

:d) Bien que les chroniques VIENNENT de commencer?
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

HaptainAmerica
Niveau 3
03 juin 2011 à 13:13:00
  1. Madskillz Voir le profil de Madskillz [Ignorer]
  2. Posté le 3 juin 2011 à 13:10:22 Avertir un administrateur
  3. HaptainAmerica

Posté le 3 juin 2011 à 13:00:08
Y'a que quelques moutons qui trollent et ne peuvent pas blairer ces vidéos
Les mêmes mecs sont inscits à sa chaîne comme moi , la preuve un type as sorti un lien youtube qu'il n'as même pas posté
Lien permanent

Les moutons, c'est justement ceux qui le suivent aveuglément, sans connaitre sa vraie personnalité.

On ne prouve pas quelque chose avec un seul exemple :ok:

Allez, casse toi le suceur. Va vérifier si le suisse n'a pas sorti une nouvelle vidéo :o))

Vous les savez avant moi les vidéos tas de puceaux :rire: , je l'ai d'ailleurs découvert grâce à vous et soutenu aussi grâce à vous, alors que j'en ai rien à branler, mais c'est tellement plaisant :bave:

Tu le connaît tout les jours tu connaît sa vraie personnalitée :rire:

Vas-y verifier :hap: Les moutons savent souvent avant les fans quand une vidéo sort :rire:

innaforlife
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:13:15

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00035394-pour-que-diablox9-se-casse-de-jv-com-aucune-boite-a-idees.php

Thedreamdream
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:13:39

Les chroniques vont surement etre nulles à chier depuis le debut. :hap:

HaptainAmerica
Niveau 3
03 juin 2011 à 13:14:03

Bien que les chroniques VIENNENT de commencer?

C'est pas grave les moutons diront que les chroniques c'est plus kom avant xD

Tu kroi koi ..

Les vidéos jvc y'a diablox9 dedans noon ouin snif

thecrhistian44
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:14:06

ba jai un truque à dire , gg a lui et seu qui sont pas content sont que des rageux . :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:14:18

Les chroniques commence très très bien j'ai envie de dire :hap:

CHUCKD
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:14:22

Owi trop bien des vidéos d'un mec unskill sur un jeu unskill, ça valait trop le coup d'en faire une chronique :rire:

BoidZerg
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:14:56

Rogue est allergique aux champignons :rire:

Talib
Niveau 18
03 juin 2011 à 13:15:11

Parfois aimer ne suffit pas. Je ne sais pas si vous avez bien pesé le pour et le contre de cette embauche. Au cas où vous ne le sauriez pas, il a réussi à se mettre une très grosse partie des joueurs à dos notamment pour des raisons que vous ne toléreriez pas de la part de l'un de vos rédacteurs.

A savoir un égo sur-dimensionné dans sa manière d'aborder les gens et de présenter ses vidéos, demander de l'argent à ses fans pour prospérer dans ses vidéos alors qu'il pirate certains de ses jeux.

Je pense que l'on assistera assez rapidement à la destruction de certains forums (voir de certaines parcelles du site) par des TeamFlood puériles.

Vous regretterez ce choix bien assez tôt, surtout pendant les vacances d'été qui approchent à grand pas et où ces minables se feront un plaisir de manifester leur mécontentement à coup d'actes malveillants.

En ce qui me concerne, j'ai modéré des forums de FPS et j'en modère un actuellement. J'en ai vu passer des chroniqueurs, j'en ai fréquenté des vrais. Pas des personnages prenant leurs fans pour des pompes à fric. Vous pouvez me croire, vous n'avez pas fait bonne pioche avec ce type.

Dernier point. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais voir Franck s'en aller pour accueillir Diablox9 ne va faire qu'un tour dans la tête des plus débiles. " Quoi ?! Vous avez viré Franck pour mettre ce mec ?!?! "

Le plus dur restera néanmoins le moment où vous cèderez à la pression et où vous serrez contraints de le licencier, perdant ainsi un peu de la crédibilité que vous avez gagné avec les années.

Je me réserve toutefois l'audace d'espérer que tout ceci n'est qu'une bonne farce, une sorte de poisson d'avril en retard.

Thedreamdream
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:15:13

thecrhistian44
Posté le 3 juin 2011 à 13:14:06 ba jai un truque à dire , gg a lui et seu qui sont pas content sont que des rageux .

Troll? :hap:

keitaro-urashim
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:15:29

Safari[Joe] Voir le profil de Safari[Joe]
Posté le 3 juin 2011 à 13:12:56 Avertir un administrateur
HaptainAmerica
Posté le 3 juin 2011 à 13:08:04
La réputation n'es pas très bonne auprès de quelques moutons du 15-18 uniquement, ne met pas tout le monde dans le même sac olol :hap:

Buisness is buisness

:d) :rire: business is business :ok:

Thedreamdream
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:16:32

Talib, bien ta vie? Parce qu'on s'en fout :ok:

Madskillz
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:16:36

Inverse pas les rôles.
Tu t'es vendu tout seul. t'as avoué être un suceur, t'as avoué être abonné, t'as avoué être un mouton.

CHUCKD
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:17:29

Mais omg, pourquoi pas Hooper ?Le joueur du grenier ?Ou autres ?

Ah une petite minute, en fait j'ai ma réponse, ils se seraient jamais abaissés à ça, du coup jeuxvideo.com prends le premier rat prêt à croquer dans leur fruit pas très mûr

HaptainAmerica
Niveau 3
03 juin 2011 à 13:18:30

Je suis abonné :oui:

Je ne suis pas pour autant un mouton qui ouvre maggle à chaque vidéo, tu rages un point c'est tout.

Je ne suis pas au courant de la moindre de ces vidéos qui sort, le 15-18 le fait pour moi :hap:

Oui j'tai déja dit j'aime ça sucer :rire:

BeautiesCanDie
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:18:43

Madskillz Voir le profil de Madskillz
Posté le 3 juin 2011 à 13:16:36 Avertir un administrateur
Inverse pas les rôles.
Tu t'es vendu tout seul. t'as avoué être un suceur, t'as avoué être abonné, t'as avoué être un mouton.

:d) Ici c'est le 15-18 pas la cour de récré du College Saint Martin, il faut une certaine maturité pour discuter de ce sujet, de toute évidence tu ne l'as pas...
Tu ne l'as pas.

Asiat
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:19:12

JVC - Franck + Diablox9 = ... ( $ ? )

HaptainAmerica
Niveau 3
03 juin 2011 à 13:20:05

J'aimerais le savoir le salaire de Diablox9 et je hurle de rire si il est bien payé :rire:

innaforlife
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:21:12

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00035394-pour-que-diablox9-se-casse-de-jv-com-aucune-boite-a-idees.php

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page